Upjers lance son nouveau jeu : Upjers Wonderland !

Upjers lance son nouveau jeu : Upjers Wonderland !

Upjers Wonderland

Le développeur et éditeur d’applications et jeux en ligne appréciés, upjers, lance son tout nouveau jeu: upjers Wonderland (https://m.upjers.com/fr/apps/upjers-wonderland) réuni des éléments d’aventure, de fantastique, de ferme et de magnat dans une application de jeu époustouflante.

Une fillette et son frère découvrent dans un grenier un mystérieux coffre. Soudain, un des deux est aspiré par un portail. Le joueur devient alors l’autre personnage et saute vite à son tour. Et déjà il se retrouve en plein dans upjers Wonderland!

C’est avec ce générique que commence l’aventure dans la nouvelle application de jeu d’upjers et King Art Games. Le devoir du joueur dans upjers Wonderland: retrouver sa petite sœur ou son petit frère!

Le joueur choisit, déjà au début, s’il veut prendre le rôle de la fillette ou du garçon. Ensuite, la grande recherche peut commencer.

Ce jeu est un feu d’artifice de caractères fantastiques et drôles à la fois. Le joueur rencontre par exemple le maire et sa maman, mais aussi la tortue marchande un peu folle Gonzales et le mouton d’acier qui produit de la laine d’acier.

Qui entre dans upjers Wonderland, peut profiter de nombreux modes de jeux tous différents. Il y a beaucoup d’autres portails à découvrir et d’ombres à combattre. Même les maisons des habitants peuvent être décorées et on peut partir pêcher au lac.

L’aventure fantastique upjers Wonderland n’est pas juste passionnante et divertissante, mais laisse aussi ses joueurs composer eux-mêmes leur grande aventure à eux. L’application est disponible dès maintenant et gratuitement pour Android. Une version iOS arrive très bientôt.

Lien Play Store : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.upjers.wonderland

 Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail