Upjers Wonderland arrive sur iOS !

Upjers Wonderland arrive sur iOS !

Upjers Wonderland

upjers, le développeur et éditeur d’applications et jeux par navigateur appréciés, ouvre le portail d’upjers Wonderland (https://m.upjers.com/fr/apps/upjers-wonderland) pour les joueurs iOS. L’aventure mobile aux éléments fantastiques et de combat va assurément enchanter les fans Apple.

upjers Wonderland fait littéralement entrer ses joueurs dans un monde imaginaire. Dans le générique de début, le frère ou la sœur du personnage du joueur est enlevé à travers un portail, dans un monde parallèle. Les joueurs peuvent choisir d’entrer dans l’appli d’aventure en tant que jeune fille ou jeune garçon.

Ce sont les drôles d’habitant de ce monde imaginaire, comme le maire ou la mamie, qui donnent des informations importantes dans upjers Wonderland, quant au lieu où pourrait se trouver le petit frère ou la petite sœur. Le joueur doit aussi se tenir sur ses gardes face aux vilaines ombres. Parmi elles se cachent les rampeurs que le joueur doit combattre.

La diversité des modes de jeu dans upjers Wonderland surprendra même les joueurs mobiles expérimentés. De nouveaux mondes appellent à la découverte derrière les portails. L’option de combat captive davantage, tout comme la grande quête: la recherche du frère ou de la sœur enlevé.

Lors de cette aventure vertigineuse, il y a également des devinettes à résoudre. Il est aussi possible de décorer, d’aller à la pêche, de cultiver des plantes mais surtout de beaucoup rire. Ainsi le mouton métal peut produire de la laine de métal.

Pour le jeu fantastique upjers Wonderland, le développeur de jeu de Bamberg a de nouveau travaillé avec King Art Games de Brême – le vainqueur du prix de développeur 2017. De nombreux jeux à succès viennent déjà de cette précieuse coopération, comme My Free Zoo et My Little Farmies.

upjers Wonderland entre certes dans une toute autre catégorie de jeux, mais pour qui aime les jeux divertissants avec des caractéristiques variées et passionnantes, la nouvelle appli iOS ne peut pas passer inaperçu. Le téléchargement, c’est par ici:

https://itunes.apple.com/fr/app/upjers-wonderland/id1160643166?mt=8

 Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail