Utawarerumono: Mask of Deception – Explorez la capitale impériale en vidéo !

Utawarerumono: Mask of Deception – Explorez la capitale impériale en vidéo !

Utawarerumono: Mask of Deception

Une partie importante du jeu se déroule dans les terres appartenant au puissant Empire de Yamato, et notre protagoniste Haku a tout intérêt à en apprendre plus sur la culture et les traditions de cette nation. Sa protectrice Kuon et tous les amis qu’il va rencontrer au cours de son voyage seront heureux de lui parler de toutes ces choses étranges qu’il va découvrir dans ce monde. Il apprendra ainsi que les Woptors sont des animaux qui ressemblent à des autruches, mais dont on se sert comme montures au combat ou comme bêtes de somme. Il découvrira que les Amamunii sont de délicieux beignets que l’on peut tremper dans des sauces variées, et que de nombreux appareils Eldcrafts sont utilisés de par le monde, comme d’énormes navires qui avancent sans rameurs, ou des moulins à eau dont le fonctionnement est extraordinairement avancé.
 
Haku finira par s’aventurer jusqu’à la capitale impériale, et il aura beaucoup à y faire. Il aimerait sans aucun doute profiter d’un peu de repos et de temps libre, mais les gens ont visiblement besoin de son aide ! Cela ne veut pas dire qu’il ne trouvera pas le temps de profiter des splendeurs de la plus grande métropole de Yamato. De la célèbre auberge Hakurokaku aux nombreuses boutiques qui peuplent les rues, il y a beaucoup à faire pour les nouveaux venus dans la grande ville.
 
Venez découvrir la Cité impériale dans la nouvelle bande-annonce du jeu !

Caractéristiques d’Utawarerumono: Mask of Deception :

  • Une histoire inoubliableMask of Deception est un « visual novel » particulièrement riche (plus de 40 à 50 heures) qui permet aux joueurs de décider de l’avenir d’un monde fantastique particulièrement détaillé ! Mask of Deception pose les bases de l’histoire, qui se conclue de façon spectaculaire dans Mask of Truth, mais nous vous dévoilerons plus d’informations sur ce deuxième jeu ultérieurement.
  • Un système de combat RPG tactique dynamique – Les joueurs défendront Haku et ses amis en participant à des combats intenses contre les nombreux ennemis qui les guettent. Le système de combat mêle tactiques en tour par tour et mécaniques d’attaques combinées. Les joueurs restent actifs tout au long du combat en réalisant de façon opportune des attaques critiques, des blocages et des esquives.
  • Des mécaniques de combat riches et uniques – Comme la possibilité de revenir en arrière, des affinités et faiblesses élémentaires, des compétences uniques spécifiques à chaque personnage… Il vous faudra faire preuve d’un sens tactique exceptionnel pour sortir victorieux des batailles !
  • Des graphismes époustouflants – Avec son style graphique incroyables et ses superbes cinématiques, le jeu ravira les amateurs de visual novels et de séries animées !
  • Des chansons et une bande-son spectaculaires – La musique exceptionnelle du jeu, enregistrée et masterisée dans les légendaires Abbey Road Studios et EastWest Studios, accompagne parfaitement cette grande aventure.

Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail