Vampyr – Découvrez le Story Trailer !

Vampyr – Découvrez le Story Trailer !

Vampyr

Vampyr : plongez au cœur d’un monde secret dominé par le surnaturel dans le Story Trailer

Vampyr, l’action-RPG de DONTNOD Entertainment, sortira le 5 Juin sur PlayStation 4, Xbox One et PC. L’arc narratif du jeu nous est aujourd’hui dévoilé dans un Story Trailer captivant, porté par une reprise de (Don’t Fear) the Reaper. Après de longues années passées au front, le Docteur Jonathan Reid retrouve un Londres dévasté par la guerre et la maladie. Il va y découvrir malgré lui un monde jusqu’alors dissimulé aux yeux de tous : un monde surnaturel de créatures impies, de sociétés secrètes et de chasses au vampire.

Londres, 1918. Vous êtes Jonathan Reid, un docteur récemment transformé en vampire à son retour de la Grande Guerre. Ses convictions ébranlées, Reid découvre l’existence d’un monde secret où les créatures surnaturelles et les sociétés secrètes vivent et opèrent dans l’ombre… et il fait désormais partie de ce monde.

Propulsé dans ce nouveau monde inquiétant, tiraillé par une soif de sang irrépressible, Reid va tenter d’interpréter le surnaturel de la seule manière qu’il connaisse : par la rationalité. Cependant, entre les anciennes sociétés occultes, des meurtres mystérieux et une grande chasse au vampire imminente, Reid devra remettre en question ses certitudes scientifiques comme jamais auparavant. Motivé par le désir de découvrir qui a causé sa transformation et pour quelle raison, Jonathan Reid continue de chercher un remède au fléau qui décime les citoyens de Londres.

Mais ce faisant, il devra faire face à sa condition de vampire, et à l’irrésistible tentation d’étancher sa soif avec le sang de ceux qu’il a juré de protéger…

A PROPOS DU JEU :

Explorez les rues infestées de Londres dans Vampyr – un nouveau jeu de rôle aux mécaniques de jeu originales et à l’ambiance forte, développé sur Unreal Engine 4 pour PS4, Xbox One et PC par DONTNOD Entertainment, le studio derrière Remember Me et Life is Strange. Le jeu se déroule à Londres au début du 20ème siècle, alors que la Première Guerre mondiale touche à sa fin, et que la grippe espagnole, la violence et la peur font rage dans les rues de la capitale britannique. Dans une ville fantôme et complètement désorganisée, les fous, les désespérés ou les malchanceux qui s’aventurent dans les rues sont désormais les proies d’autres prédateurs, plus terribles et plus mortels encore que la grippe : les Vampires.

Vous êtes Jonathan E. Reid, un chirurgien militaire de renom qui devient la proie d’un Vampire à son retour du front. Désormais l’un d’entre eux, vous êtes tiraillé entre votre volonté de sauver des vies et votre insatiable soif de sang… une dualité homme/bête et des choix moraux qui se retrouvent au centre du jeu, et qui sont le point de départ d’une quête mouvementée à la recherche d’un remède à votre condition nouvelle.
Alors que vous vous agrippez à ce qu’il reste de votre humanité, vos choix et décisions scelleront votre destin, tandis que vous rechercherez des réponses à vos questions et, s’il existe, un remède à votre état.

FEATURES :

Jouez un puissant Vampire, tourmenté par les règles de sa condition nouvelle. A la fois homme de science et créature de la nuit, votre plus grand combat opposera vos

deux natures.Développez votre propre style de combat grâce à un vaste éventail d’armes et de pouvoirs vampiriques, qui vous aideront à venir à bout d’un bestiaire unique et varié.

Vos décisions détermineront votre destinée. Que restera-t-il de votre humanité, lorsque vous devrez choisir une proie pour vous nourrir ?

Vampyr sortira le 5 Juin sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – DONTNOD ENTERTAINMENT

 Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail

Laisser un commentaire