Vivez la BlizzCon comme si vous y étiez avec le nouveau billet virtuel !

Vivez la BlizzCon comme si vous y étiez avec le nouveau billet virtuel !

BlizzCon

Le billet virtuel de la BlizzCon passe au niveau supérieur ! La célèbre convention de jeu vidéo de Blizzard revient à Anaheim, en Californie, les 3 et 4 novembre. Pour les fans qui ne peuvent pas se rendre sur place, Blizzard propose un billet virtuel plus complet que jamais. Pour la première fois, les détenteurs de billets virtuels auront accès à toutes les scènes de la BlizzCon, à une nouvelle chaîne dédiée et à des événements spéciaux en présence de streamers, de doubleurs et d’artistes de la communauté. Si vous voulez suivre la BlizzCon depuis votre salon, vous pouvez dès à présent acheter un billet virtuel dans la boutique Blizzard.

« La BlizzCon est l’occasion de célébrer toute notre communauté, y compris ceux qui nous suivent depuis chez eux dans le monde entier, c’est pourquoi le billet virtuel de cette année propose encore plus de contenu, dont un accès en direct à toutes les scènes, » explique Mike Morhaime, PDG et cofondateur de Blizzard Entertainment. « Nous sommes ravis d’ouvrir encore plus grand les portes de la BlizzCon, et nous avons hâte de partager ce moment avec tous nos fans, que ce soit en personne ou en direct sur Internet. »

La nouvelle chaîne dédiée à la BlizzCon proposera aux détenteurs du billet virtuel des visites guidées tout au long du week-end : les spectateurs pourront faire le tour de l’espace d’exposition, explorer les coulisses et s’immerger dans leurs jeux favoris grâce à des interviews passionnantes. Pour les plus impatients, la saison de la BlizzCon débute dès aujourd’hui sur https://blizzcon.com, où de nouvelles séries de vidéos attendent les joueurs, avec des épisodes publiés régulièrement jusqu’à l’ouverture de la convention. Ces vidéos s’intéresseront à divers sujets, comme la musique de Blizzard, le cosplay ou des entretiens approfondis avec les développeurs. Ce contenu sera en partie réservé aux détenteurs de billets virtuels, en guise de remerciement pour leur achat.

Blizzcon_2017_720px

En plus des entretiens avec les développeurs, des événements se déroulant sur la scène principale, des concours communautaires et de tout le contenu épique classique de la BlizzCon, le nouveau billet virtuel comprend également :

  • Des objets en jeu pour vos jeux Blizzard favoris, dont des montures spécifiques à votre faction dans World of Warcraft, disponibles dès aujourd’hui: le Traque-ciel de Hurlevent (Alliance) et l’Intercepteur d’Orgrimmar (Horde).
  • Une liste de lecture personnalisable, pour ne rater aucun de vos évènements favoris.
  • Des rediffusions disponibles pendant un mois après la fin de la convention, pour vous permettre de rattraper tout événement manqué.
  • Un meilleur suivi des évènements eSport, y compris durant la semaine d’ouverture de la BlizzCon.
  • La possibilité de préacheter le sac de bienvenue de la BlizzCon (dans la limite des stocks disponibles), débordant de butin réel aux couleurs de vos jeux Blizzard favoris, à prix réduit.
  • Une place aux premières loges de la BlizzCon pour plus de 60 heures de contenu, où que vous soyez.

Comme toujours, la couverture de la cérémonie d’ouverture et des tournois d’eSport de la convention, avec la finale mondiale des championnats du monde de StarCraft IIHeroes of the Storm et World of Warcraft, le Foyer des célébrités et la finale Auberge vs. Auberge de Hearthstone, ainsi que la finale de la coupe du monde d’Overwatch, sera diffusée gratuitement et en HD sur https://blizzcon.com/fr-fr/.

Pour plus d’informations ou pour acheter votre billet virtuel de cette année au prix de 29,99 €, rendez-vous dans la boutique Blizzard.

 Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail