War Thunder – Des chars japonais arrivent dans la prochaine mise à jour !

War Thunder – Des chars japonais arrivent dans la prochaine mise à jour !

War Thunder

Gaijin Entertainment annonce l’arrivée de nouveaux chars japonais pour la prochaine mise à jour majeur, à la suite de l’arrivée des forces mécanisées japonaises lors du patch 1.65 « Voie du Samouraï » et de la fin de la bêta ouverte de War Thunder. Pour l’occasion, Gaijin Entertainment va présenter certains véhicules clés dans les devblog de War Thunder et commence avec le Type 87, un anti-aérien redoutable. L’arrivée des forces mécanisées japonaises a ajouté 30 nouvelles machines allant de l’entre-deux-guerres jusqu’à la guerre froide. Chars, canons autopropulsés et anti-aériens sont de mise, ainsi que certains modèles exotiques tel que le plus gros char amphibie de la Seconde Guerre mondiale, le Type 2 Ka-Mi, ou le Chi-Ha équipé d’un canon naval de 120mm.

Le Type 87 sera le nouvel anti-aérien haut niveau dans le rang V des forces japonaises. Particulièrement efficace contre les cibles volantes, il montrera une bonne capacité d’autodéfense grâce à ses obus anti-blindage de 35mm. Son châssis hérité de l’excellent Type 74 lui offrira une grande mobilité pour suivre les chars les plus rapides, se repositionner facilement ou exploiter des ouvertures dans les défenses ennemies.

En complément du Type 87, la prochaine mise à jour apportera de nombreuses machines japonaises pour étoffer l’arbre technologique, dont un véhicule équipé d’un lance-missile filoguidé et un char multi-tourelles. De nouveaux chars et avions seront aussi ajoutés pour les autres nation en jeu, les Etats Unis, la Grande Bretagne, l’URSS et l’Allemagne. Les nouveautés les plus intéressantes seront présentées dans les Devblog du site web officiel : http://warthunder.com/fr/news/?tags=Devblog

 

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail