War Thunder termine sa bêta ouverte et sort officiellement !

War Thunder termine sa bêta ouverte et sort officiellement !

War Thunder

Gaijin Entertainment vient d’annoncer la fin de la bêta ouverte de War Thunder avec la mise à jour 1.65 « Voie du Samuraï », qui marque un tournant avec un arbre technologique aérien et terrestre disponible pour toutes les nations du jeu. L’arrivée des forces navales ouvre aussi de nouvelles perspectives, avec les combats sur terre, dans les airs et sur la mer. Gaijin Entertainment va poursuivre le développement du jeu avec des mises à jour régulières, et va continuer le développement des forces navales, en bêta pour le moment.

« Cette étape du projet est particulièrement importante car elle marque la fin de la bêta fermée, et les objectifs que nous nous sommes donnés en 2012 sont enfin atteints. Nous allons maintenant nous focaliser sur l’ajout de nouvelles fonctionnalités et sur des améliorations, pour améliorer des pilotes, tankistes et capitaines virtuels dans la simulation de guerre la plus réaliste, développée et accessible de l’histoire du jeu vidéo. » Nous rapporte Kirill Yudintsev, Creative Director de Gaijin Entertainment.

La « Voie du Samuraï » de War Thunder se focalise sur les forces mécanisées de l’Armée impériale japonaise avec 30 nouveaux véhicules. Composé d’un large panel de chars légers et moyens, de canons autopropulsés et de véhicules anti-aériens, cet arbre technologique commence à l’entre-deux-guerres et se termine à la guerre froide.

La mise à jour 1.65 va ajouter des cockpits fonctionnels et des intérieurs d’avions pour tous les appareils, avec des indicateurs fonctionnels. La mise à jour va donner deux nouvelles zones de combat pour les pilotes et tankistes avec « Usine abandonnée » – un labyrinthe industriel à flanc de rivière et « 38ème parallèle » – la première carte prenant place après la Seconde Guerre mondiale, située dans la péninsule de la Corée. La douzaine de nouveaux chars et avions pour les autres nations va faire passer le nombre de véhicules total à plus de 800.

En 2017, Gaijin va se focaliser sur deux modes de jeu majeurs pour War Thunder avec le World War, qui permettra aux joueurs de revivre des opérations militaires massives sur différents théâtres de la Seconde Guerre mondiale, et le développement des forces navales pour toutes les nations du jeu.

Le travail va se poursuivre pour ajouter de nouvelles fonctionnalités en jeu, tel que de nouvelles nations et de nouveaux modes de jeu d’un côté, et des améliorations de l’aspect eSport et du jeu compétitif de l’autre.

Gaijin Entertainment a également profité de la sortie de War Thunder pour féliciter les joueurs avec le début d’une série d’événements et de promotions. Tout le monde se connectant au jeu jusqu’à ce nouvel An reçois un bonus de progression comme cadeau, en même temps que la saison des fêtes apportera une variété d’événements où les joueurs peuvent débloquer plusieurs véhicules Premium et d’autres contenus gratuitement.

 

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail