Warface – La Nano-Suit de Crysis est disponible en jeu !

Warface – La Nano-Suit de Crysis est disponible en jeu !

Warface

My.com annonce aujourd’hui le lancement d’une toute nouvelle mise à jour de contenu pour WARFACE. Cette dernière introduit notamment de nouveaux uniformes inspirés de la Nano-Suit de Crysis, une série de FPS acclamée par la critique. Ces uniformes sont aussi beaux qu’ils sont utiles : ils procurent une base de camouflage, sont dotés de plaques de Kevlar mais aussi de pièces d’exosquelettes. Équipés de ces combinaisons aussi belles qu’effrayantes, les joueurs pourront mener à bien les plus difficiles et imprévisibles missions de WARFACE.

La nouvelle mise à jour de WARFACE augmente par ailleurs le rang maximal à 82, ou Spartiate. Il est particulièrement ardu d’atteindre ce rang, mais ceux et celles qui y parviendront gagneront le respect de leurs pairs et seront craints de leurs ennemis. Cette mise à jour propose aussi de nouvelles armes comme le légendaire fusil de sniper WT308, ainsi que le fusil à pompe CV-12 spécialement conçu pour la classe d’Infirmier. Le FY-103 a quant à lui été rééquilibré, pour qu’il soit à la fois plus satisfaisant pour les joueurs et plus compétitif. Enfin, les statistiques du ARX160 ont également été modifiées en profondeur.

Les amateurs de PvP profiteront eux aussi de leur lot de nouveautés puisqu’une nouvelle fonctionnalité intitulée « Heures Sup’ » rejoint aujourd’hui deux modes de jeu : Détonation et Capture. Les « Heures Sup’ » rajoutent du temps de jeu en cas d’égalité, de façon à pouvoir déterminer plus facilement un gagnant en fin de match, et incitent les joueurs à tenter un dernier baroud d’honneur.

WARFACE est un FPS dynamique, savant mélange de compétition et de coopération. Il est doté de nombreux modes de jeu et de pléthore d’armes. Les joueurs peuvent endosser le rôle de Fusilier, d’Infirmier, de Sniper ou d’Ingénieur et tenter de vaincre la faction Blackwood en mode coopération, ou bien s’affronter en mode Versus. WARFACE est disponible gratuitement sur www.warface.com et sur Steam.

 

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail