Warframe – « Beasts of the Sanctuary » arrivera cette semaine sur PC !

Warframe – « Beasts of the Sanctuary » arrivera cette semaine sur PC !

Warframe

Digital Extremes, développeur et éditeur de jeux indépendant canadien, a annoncé la sortie cette semaine de la mise à jour intitulée « Beasts of the Sanctuary », qui lèvera le voile sur Khora, la première Warframe de 2018, ainsi que sur « Sanctuary Onslaught », un mode de survie en équipes inédit. « Beasts of the Sanctuary » débarquera cette semaine pour la version PC de Warframe, puis sur Xbox One et Playstation 4 au mois de mai.

Khora est un pur concentré d’énergie offensive et défensive, dotée d’un arsenal unique. Revêtue d’une armure au style particulier, Khora manipule un fouet métallique en forme de serpent, capable de frapper à distance, et elle commande un Kavat métallique (familier félin) qui enveloppe à toute vitesse les ennemis dans un tourbillon de douleur. « Sanctuary Onslaught » invite les joueurs solitaires ou en escouade de 4 membres à traverser rapidement des portails chronométrés tandis qu’ils devront dégommer des vagues d’ennemis de plus en plus puissantes. Khora et « Sanctuary Onslaught » accompagneront « Beasts of the Sanctuary » gratuitement et ouvriront de nouveaux horizons aux Tennos qui désirent se mesurer au chaos de Warframe.

https://www.youtube.com/channel/UCBIdHvSAyoud-CNZOVKW2-w

La 35e Warframe, dénommée Khora, dispose de techniques offensives dévastatrices et de tactiques défensives de groupe, réparties en quatre compétences spécifiques :

  • Whipclaw : envoie les ennemis valser dans un claquement de fouet assourdissant.

  • Ensnare : capture une cible sans défense dans un métal vivant qui s’enroule également autour des ennemis à proximité. Un claquement de fouet permet de mettre fin au piège.

  • Venari : invoque un Kavat étincelant et féroce. L’utilisation répétée permet de choisir sa posture parmi Attaque, Protection et Soin.

  • Strangledome : construit un dôme de chaînes vivantes qui piègent et étranglent les ennemis capturés et ceux trop stupides pour s’en approcher.

Parmi les nouveaux objets et armements disponibles pour Khora, vous découvrirez le pistolet à fléchettes (Dartgun), la lance-épic (Quill Spear), le fusil-revolver Tenno (Tenno Revolver Rifle), des pièces de zaw, le Syandana-épic (Quill Syandana), et le casque-épic Alt (Quill Alt Helmet).

Débuté lors des DevStreams bimensuels du mois de mars, « Sanctuary Onslaught » est enfin paré à l’action ! Ce nouveau mode coopératif et compétitif mettra les joueurs à l’épreuve en les soumettant à des vagues infinies d’ennemis de Warframe qui tenteront de leur barrer l’accès à différents portails. Les joueurs devront tenter de survivre en éliminant les ennemis en masse et fuir dans des portails aléatoires situés dans des environnements uniques… puis recommencer encore et encore, contre la montre !

Rejoignez-nous en personne le samedi 7 juillet 2018 pour la troisième TennoCon ! Retrouvez des fans venus du monde entier à London, Ontario, au Canada, pour le plus grand et le plus mémorable évènement de l’année dédié à Warframe. Ils ne restent plus que quelques tickets disponibles sur Warframe.com/tennocon. Pour ceux qui ne pourront être présents, il suffira de vous connecter sur twitch.tv/warframe afin de découvrir l’une des plus grandes révélations de l’année pour Warframe, qui sera annoncée lors du TennoLive du samedi 17 juillet à 15:00 PST / 18:00 EST.

Une partie des bénéfices de la TennoCon sera reversée à notre partenaire de cette année, Canada Learning Code, qui voit en l’apprentissage numérique des femmes, des jeunes filles, des personnes handicapées, des jeunes autochtones et des nouveaux arrivants une façon d’améliorer la société via l’enrichissement, le développement et le succès personnels. Pour de plus amples informations sur l’optique éducative et les programmes de formation de Canada Learning Code, rendez-vous sur www.canadalearningcode.ca/.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – OUTRAGEOUS PR

 Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail

Laisser un commentaire