Warhammer 40 000 : Dawn of War III – La mise à jour « Annihilation » annoncée pour le 20 juin !

Warhammer 40 000 : Dawn of War III – La mise à jour « Annihilation » annoncée pour le 20 juin !

Warhammer 40 000 : Dawn of War III

Les joueurs de Dawn of War III devront prochainement rayer de la carte leurs adversaires dans le mode Annihilation, disponible le 20 juin. Ce nouveau mode de jeu revient aux racines du mode multijoueur des STR, avec de nouvelles tourelles, une nouvelle carte et un pack de skins gratuit.

  • Nouveaux modes de jeu – Annihilation

        Le mode de jeu Annihilation et ses variantes sont destinés à tous les joueurs qui veulent revenir aux racines des affrontements multijoueur, mais vous pourrez également vous en servir         pour vous entraîner contre l’IA. La partie ne prend fin que lorsqu’une équipe a perdu tous ses bâtiments essentiels, ce qui vous offre encore plus d’occasions de revenir au score.

        En mode « Annihilation with Defenses », vous profiterez dès le début de la partie d’une base protégée. Des tourelles spécifiques à chaque faction protégeront votre base depuis des         emplacements prédéfinis, ce qui vous laissera le temps de développer votre armée.

        En mode « Annihilation Classic », vous commencerez sans les tourelles, mais vous pourrez les construire si vous avez choisi l’une des nouvelles doctrines.

  • Nouvelles doctrines : tourelles constructiblesPuisque nous parlons des tourelles, apprenez qu’il y a trois nouvelles doctrines (une par faction) qui vont être ajoutées et débloquées pour tous les joueurs. Choisissez l’une de ces trois doctrines avant une partie et vous pourrez construire des tourelles défensives partout où vous aurez besoin d’une protection supplémentaire. Ces doctrines seront d’ailleurs disponibles dans tous les modes de jeu multijoueur, et pas seulement dans les modes de jeu Annihilation.
  • Nouveaux skins : machines d’AnnihilationMaison des corbeaux – Paladin chevalier impérial : proches alliés des technoprêtres de Mars, les chevaliers impériaux de la Maison des corbeaux se dressent contre les ennemis de l’humanité et sèment la destruction sur leur passage.

    Exaltés – Chevaliers fantômes à distance : magnifiques dans leurs armures en moelle spectrale, les Chevaliers fantômes exaltés sont de glorieux agents du vaisseau-monde.

    Deathskulls – Gorkanaut : les Deathskulls sont des fourrageurs inégalables, même parmi les Orks. Ce Gorkanaut est l’ultime manifestation de leur appétit de destruction.

  • Nouvelle carte : Mortis ValeToutes les cartes multijoueur existantes ont été revues et corrigées pour permettre de jouer dans les modes de jeu Annihilation, mais nous avons également le plaisir de vous présenter Mortis Vale. Ce champ de bataille inédit a été spécifiquement pensé pour les nouveaux modes de jeu. Son atmosphère gothique invite à la guerre et sa conception ouverte autorise différents types d’assauts stratégiques. Mortis Vale permettra de jouer en 2c2 et en 3c3 dans tous les modes de jeu.

 Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail

Laisser un commentaire