Watch Dogs repoussé à 2014 !

Mauvaise nouvelle pour les fans de la nouvelle licence d’Ubisoft, Watch Dogs ! En effet la firme française vient d’annoncer que Watch Dogs, initialement calée au 21 novembre, est finalement repoussée au printemps 2014 !

Ci-dessous le communiqué de presse de l’éditeur concernant cette décision :

« Depuis le début, notre ambition avec Watch Dogs est de développer un jeu qui incarne notre vision de l’expérience de jeu nouvelle-génération. C’est dans cette optique que nous avons pris la décision difficile de décaler le lancement de Watch Dogs au printemps 2014.

Vous vous demandez certainement « pourquoi » et « pourquoi maintenant » ? Nous avons hésité sur la meilleure décision à prendre mais depuis le début nous avons choisi de ne jamais sacrifier la qualité de ce jeu. A l’approche du lancement, lorsque toutes les pièces du puzzle s’assemblaient, il nous est apparu évident que nous avions besoin de plus de temps pour peaufiner et sublimer chaque détail afin de vous offrir une expérience de jeu mémorable et exceptionnelle.

Nous voudrions profiter de ce message pour vous remercier. Nous apprécions sincèrement votre engouement pour le jeu, sur le web, lors des salons, des conférences de presse et autres occasions que nous avons d’interagir avec vous. Votre passion est un vrai moteur pour nous ! Nous avons hâte de vous retrouver à Chicago le printemps prochain. Nous sommes confiants que vous aimerez Watch Dogs autant que nous aimons le développer. »Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail