Un week-end gratuit pour Hyper Universe !

Un week-end gratuit pour Hyper Universe !

Hyper Universe

Oubliez Phoebe, Piper, Prue et Page. La meilleure sorcière s’appelle Shasha, et elle fait une entrée fracassante dans le MMO déjanté Hyper Universe, juste à temps pour Halloween. La funeste célébration est également l’occasion pour Nexon d’ajouter des emblèmes et autres skins aux couleurs de l’événement, en plus d’un certain nombre d’équilibrages et d’ajustements.

Le jeu d’action s’offre même un week-end gratuit, qui débute maintenant et se termine lundi soir, à 20 heures. Les joueurs qui atteindront le niveau 7 seront récompensés par un accès permanent au titre de Nexon, via le Nexon Launcher, pour prolonger le plaisir bien au-delà de cette gracieuse période.

La mise à jour de contenu d’Halloween de Hyper Universe propose :

  • Un nouvel Hyper excentrique : Shasha
    Etre une sorcière, cela a certains avantages, comme maitriser un balai enchanté pour approcher les ennemis en un instant, et les arroser de sorts magiques puissants. Shasha bénéficie d’un boost de vitesse hors des combats, et dispose d’une bonne dose de kawai avec son acolyte chaton, Kinny.

    Les sorts et malédictions de Shasha font de lourds dégâts, et son Ultimate « Sentinel Crystal » punit les ennemis qui utilisent leurs propres compétences dans sa zone de protection.

  • Un week-end gratuit
    Dès maintenant, les joueurs peuvent profiter gratuitement de l’action trépidante et du teamplay passionnant de Hyper Universe jusqu’au lundi 23 octobre prochain, à 20 heures. Les nouveaux joueurs qui atteindront le niveau 7 gagneront un accès permanent au jeu. Ceux qui iront jusqu’au niveau 15 bénéficieront d’un Founder’s Pack gratuit !

    Ceux qui ont déjà créé leur compte avant l’événement peuvent obtenir des skin cubes bonus, simplement en participant à des matchs. Terminer 20 Delta Station IA ou matchs Regular, et voilà 20 skin cubes. Pour 10 matchs Dragon Refuge, ce sont 20 échantillons de skins qui rejoignent l’inventaire, dont un skin garanti pour le Shield of Aquinas de Valter.

  • Des skins et emblèmes pour Halloween
    Pendant deux semaines, les joueurs peuvent récupérer un emblème d’Halloween en édition limitée, simplement en participant à un match. Nexon America ajoute également deux skins Halloween exclusifs pour Cain et Green Pit Bull. Gagnant ou perdant, les joueurs auront la possibilité de récupérer des échantillons pour créer les skins les plus récents. Se connecter chaque jour, c’est l’assurance d’avoir assez de ressources pour fabriquer ces skins.
  • Un équilibre revu
    Grâce aux retours précieux de la communauté, l’équipe a pu procéder à des ajustements bienvenus, dont différentes modifications de la classe Striker. La dispersion des dommages est dorénavant plus équitable, et les matchs IA ont vu leurs gains d’expérience et d’or rééchelonnés en mode Veteran, pour les IA Veteran et Elite. Enfin, la fabrication de cubes et le matchmaking ont été améliorés.

 Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail