Yamaha dévoile les enceintes MusicCast 20 et 50 !

Yamaha dévoile les enceintes MusicCast 20 et 50 !

MusicCast

Dotées d’un nouveau design arrondi élégant, les nouvelles enceintes multiroom sans fil signées Yamaha : MusicCast 20 et 50 sont idéales pour profiter de toutes ses playlists préférées et de soirées entre amis. Compactes et légères, elles peuvent être implantées partout (bureau, cuisine, chambres, salle de bain) et ainsi s’intégrer dans toutes les pièces.

MusicCast 20 et 50 : Design Compact et Haute Qualité Audio

Les nouvelles enceintes sans fil se distinguent par leur polyvalence. Elles peuvent être utilisées en tant que système audio autonome, ou avec des composants MusicCast existants pour s’utiliser en multiroom, Elles ont la possibilité de servir d’enceinte surround sans fil avec des amplis-tuners AV MusicCast compatibles. Deux enceintes MusicCast 20 peuvent être couplées en mode stéréo. Une seule enceinte MusicCast 50 délivre un son stéréo parfait, tandis que l’utilisation de deux enceintes produit une puissance encore plus élevée et un champ sonore encore plus large avec des performances audio supérieures.

Les deux modèles disposent de plus de contrôles que les précédentes enceintes MusicCast, en ajoutant un bouton réveil et trois mémoires pour enregistrer ses utilisations préférées.

Multiroom MusicCast intégré

Les nouvelles enceintes MusicCast 20 et 50 sont compatibles avec le système MusicCast de Yamaha. Elles peuvent en outre être utilisées seules ou être reliées à d’autres appareils Yamaha MusicCast tels qu’une barre de son, un téléviseur/lecteur Blu-ray ou un amplificateur AV en toute liberté et en fonction de ses envies pour profiter du contenu de n’importe quel appareil MusicCast dans toutes les pièces, voire même de se connecter en DNLA pour accéder à la musique stockée dans un PC ou un lecteur réseau. Elles se pilotent directement via l’application mobile MusicCast, gratuite et accessible à tous.

Compatibilité Bluetooth, Streaming Musical et AirPlay

Dotées de la dernière technologie Bluetooth en émission, les MusicCast 20 et 50 offrent la possibilité d’utiliser un casque sans fil pour profiter d’une session d’écoute personnalisée ou encore de brancher des enceintes sans fil dans une pièce adjacente. Par ailleurs, elles assurent l’accès rapide au contenu audio d’un Smartphone ou tablette via Bluetooth ou AIrPlay ainsi qu’aux principaux services de streaming audio (dont Deezer et SiriusXm) ou YouTube pour profiter de ses artistes préférés. L’application MusicCast transforme son Smartphone ou sa tablette en une véritable télécommande tactile pour utiliser toutes les fonctions du bout des doigts. Il est également compatible DNLA.

Qualité Audio Détonante

Les enceintes délivrent une superbe qualité audio grâce à l’intégration à la technologie DSP Yamaha qui révèle des aigus et des basses riches et profonds. La plus compacte, la MusicCast 20 dispose de deux haut-parleurs avec un tweeter de 3 cm et un boomer de 9 cm. Des radiateurs passifs sur les côtés droit et gauche assurent un son robuste et dynamique malgré la petite taille de l’appareil..

La MusicCast 50 a été développée pour remplir la pièce d’un son riche et puissant. Elle est notamment compatible avec les formats de haute qualité tels WAV, FLAC et ALAC pour une écoute inégalée.

Toutes deux sont équipées de boutons de type tactile avec mémoires, pour une ergonomie simplifiée. Elles sont recouvertes d’une grille qui repousse la poussière.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – AB&CO

 Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail