Yu-Gi-Oh Duel Links sortira sur iOS et Android en janvier 2017 !

Yu-Gi-Oh Duel Links sortira sur iOS et Android en janvier 2017 !

Yu-Gi-Oh Duel Links

Konami Digital Entertainment B.V. lancera officiellement Yu-Gi-Oh Duel Links dans 150 pays à travers le monde en janvier 2017.

Le très attendu jeu mobile sera disponible sur iOS et Android dans 11 langues dont l’anglais, le français, le chinois, le coréen et bien d’autres. Depuis son lancement au Japon en Novembre, Yu-Gi-Oh Duel Links a été téléchargé plus de 5 millions de fois en deux semaines.

Yu-Gi-Oh Duel Links donne vie au populaire jeu de cartes officiel Yu-Gi-Oh! en le portant sur mobile. Les duellistes pourront y invoquer les esprits de Yami Yugi, de Seto Kaiba et d’autres de leurs personnages favoris de la franchise Yu-Gi-Oh! dans des combats de cartes compétitifs.

Dans Yu-Gi-Oh! Duel Links, les duellistes devront construire le deck ultime en choisissant parmi plus de 700 cartes authentiques Yu-Gi-Oh! pour s’affronter lors de duels en joueur contre joueur (PvP) au rythme endiablé. Le principe de Yu-Gi-Oh! a été entièrement repensé pour l’adapter au format mobile, permettant ainsi aux joueurs d’affronter des duellistes du monde entier en invoquant des monstres, des pièges et des sorts dans le but de réduire les points de vie de l’adversaire à néant et de remporter ainsi la victoire.

La franchise Yu-Gi-Oh! est à la fois basée sur le manga Yu-Gi-Oh! (par Kazuki Takahashi), paru pour la première fois dans le magazine Weekly Shonen Jump de SHUEISHA Inc. en 1996, ainsi que sur la cinquième itération de la série animée « Yu-Gi-Oh! » (actuellement diffusée sur les chaîne du réseau TV Tokyo). KONAMI a lancé le premier jeu adapté de la franchise en 1998, tandis que la série et le jeu de cartes à jouer et à collectionner sont toujours appréciés par d’innombrables passionnés à travers le monde. KONAMI continuera à développer et à éditer une large gamme de contenu autour de la franchise Yu-Gi-Oh! afin de faire profiter de toute l’intensité de la série aux fans du monde entier.

 

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail