2K et Gearbox Software présentent Kleese et El Dragón, les deux derniers héros jouables pour le prochain héro-shooter Battleborn, qui proposera 25 personnages jouables dès sa sortie le 3 mai prochain sur PlayStation 4, Xbox One et PC.
Kleese et El Dragon sont on ne peut plus différents. D’un côté, un ingénieur de génie toqué qui flotte dans un fauteuil confortable et de l’autre, un catcheur de l’espace avec des bras cybernétiques prêt à en découdre. Ces deux personnages viennent compléter le roster des 25 héros disponibles dans Battleborn, et comme tous les personnages proposés ils seront jouables dans les matchs compétitifs multijoueur ainsi que dans le Mode Histoire, jusqu’à 5 joueurs ou en écran partagé à 2.
Kleese est l’ancien directeur grincheux de Sbirobotique SA. Il déteste se salir les mains, ou se lever de son fauteuil, pour s’occuper d’un être inférieur. Il était donc évident qu’il allait concevoir une sorte de « fauteuil de combat » haut de gamme à utiliser lorsqu’il doit se battre.
El Dragon est un ancien champion de catch qui a perdu ses bras lors de son dernier combat contre une IA rebelle. Sérieusement. Un robot lui a arraché les deux bras lors d’un combat de l’Holo-championnat. Il a été reconstruit et doté de deux bras cybernétiques. Il est désormais plus dangereux que jamais.