Jurassic World Evolution
Frontier Developments plc est fier d’annoncer aujourd’hui le lancement de Jurassic World Evolution : Pack de Dinosaures Carnivores, désormais disponible sur PC, sur console PlayStation 4 et le système de jeux et de divertissement tout-en-un Xbox One de Microsoft. Basé sur la célèbre franchise d’Universal Pictures et d’Amblin Entertainment, et créé en collaboration avec Universal Games et Digital Platforms, Jurassic World Evolution : Pack de Dinosaures Carnivores, ajoute trois nouveaux dinosaures à Jurassic World Evolution. Ce pack arrive également en même temps qu’une mise à jour gratuite proposant aux joueurs un tout nouveau mode appareil photo pour les futurs photographes de dinosaures.
Jurassic World Evolution : Pack de Dinosaures Carnivores amène trois nouveaux dinosaures dans les îles des joueurs.
- Le Herrerasaurus est un carnivore redoutable avec un crâne allongé et des dents en lame de scie pour déchiqueter la chair, avec une articulation inhabituellement flexible de la mâchoire inférieure, ce qui lui permet d’épingler sa proie avec une étreinte semblable à un étau.
- Le Proceratosaurus est de petite taille, mais ce dinosaure carnivore à deux pattes de la période du Jurassique moyen est un ancien parent du puissant tyrannosaure rex.
- L’Acrocanthosaurus est un grand dinosaure musclé de la période du Crétacé. Les études de son crâne et de son oreille interne révèlent qu’il aurait eu une posture inhabituelle, baissant la tête pour courir afin de maintenir son équilibre.
Tous les joueurs du jeu ont également accès à une mise à jour gratuite présentant le « Mode capture ». Les joueurs peuvent désormais contrôler librement l’appareil photo et désactiver le HUD en jeu pour prendre les meilleures photos de leurs dinosaures.
Jurassic World Evolution : Pack de Dinosaures Carnivores est disponible en téléchargement au prix de 4,99 € sur PC, Playstation 4 et Xbox One. Ce nouveau contenu téléchargeable nécessite le jeu original Jurassic World Evolution pour être lu. Les prix peuvent différer entre la plate-forme et le territoire.
SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – WARNING UP