3DMark Port Royal – Avec la technologie NVIDIA DLSS, les performances augmentent de 50% !

3DMark Port Royal – Avec la technologie NVIDIA DLSS, les performances augmentent de 50% !

3DMark Port Royal

Futuremark a aujourd’hui publié une nouvelle série de paramètres sur le Deep Learning Sampling (DLSS) de NIVIDA dans le benchmark 3DMark Port Royal, le premier benchmark au monde sur le ray tracing. Le DLSS utilise le deep learning pour accélérer les rendements en termes de performance, tout en faisant en sorte que les contours des objets concernés restent nets et précis. En activant la technologie RTX dans 3DMark Port Royal, les joueurs auront les meilleurs rendus : un ray-tracing magnifique en temps réel et des fréquences fluides grâce au DLSS.

Le benchmark 3DMark Port Royal atteint des résultats inédits avec la technologie NVIDIA DLSS

3DMark Port Royal est un nouvel outil de benchmark qui permet de paramétrer les reflets et ombres en ray-tracing. Il peut être utilisé pour montrer la manière dont le ray-tracing varie selon les cartes graphiques GeForce RTX Turing.

En activant le DLSS dans 3DMark Port Royal apporte un gain en termes de performance allant jusqu’à 50%

La technologie DLSS

La technologie DLSS tire parti d’un réseau neural profond pour extraire des caractéristiques multidimensionnelles d’une scène, et applique intelligemment l’amélioration de l’image et le lissage des bords des objets et d’autres éléments à contraste élevé. En résulte des bords anti-aliasés lisses, tout en évitant de brouiller toute la scène comme cela peut se produire avec d’autres paramètres. Le DLSS aide à maintenir la clarté d’image, la netteté et la stabilité temporelle tout en améliorant les performances.

Un nouveau driver Game Ready pour 3DMark Port Royal avec le DLSS

Les joueurs pourront profiter d’un nouveau driver Game Ready pour 3DMark Port Royal avec le DLSS. Le nouveau pilote est disponible ici : https://www.geforce.com/drivers.

Les pilotes NVIDIA Game Ready offrent aux les joueurs GeForce la meilleure expérience possible grâce au travail des ingénieurs NVIDIA qui, jusqu’à la toute dernière minute, optimisent les performances et le gameplay. Ultime preuve de qualité : ces pilotes bénéficient de la certification WHQL de Microsoft.

L’ajout du DLSS sur 3DMark Port Royal sur GeForce.com:

https://www.nvidia.com/en-us/geforce/news/nvidia-dlss-3dmark-port-royal-benchmark

L’histoire des pilotes Game Ready Driver sur GeForce.com:

https://www.nvidia.com/en-us/geforce/news/geforce-rtx-laptop-port-royal-dlss-game-ready-driver

Télécharger les drivers Game Ready :

https://www.geforce.com/drivers

Information sur la technologie NVIDIA DLSS sur GeForce.com:

https://www.nvidia.com/en-us/geforce/news/graphics-reinvented-new-technologies-in-rtx-graphics-cards/#dlss

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – THE MESSENGERS

 Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail