NVIDIA Reflex
Les fans de FPS vont pouvoir profiter de nouvelles performances : CRSED (11/12), Enlisted (14/12), Mordhau (7/12) et Warface (18/11) ont tous été mis à jour pour supporter le mode NVIDIA Reflex à faible latence. Cette fonction NVIDIA Reflex est disponible dans tous les GPU GeForce de la série 900 et plus récents.
Grâce à Reflex, les quatre jeux bénéficient d’une réduction substantielle de la latence du système.
CRSED obtient une réduction de 23% de la latence du système lorsque Reflex est activé, Enlisted de 20%, Mordhau de 41% et Warface de 22%.
Ces jeux s’ajoutent à une liste des FPS supportant Reflex qui comprend Call of Duty : Black Ops Cold War, Call of Duty : Warzone, Fortnite, Valorant, Destiny 2, et Apex Legends.
NVIDIA Reflex est une suite révolutionnaire de GPU, d’écran G-SYNC et de technologies de jeu qui mesurent et réduisent la latence du système dans les titres compétitifs.
Pour découvrir en vidéo de ce que Reflex apporte aux FPS, jetez un coup d’œil à cette nouvelle vidéo à Call of Duty : Black Ops Cold War.
Call of Duty: Black Ops Cold War Bundle Extended
La seule façon de profiter de toutes les nouvelles fonctionnalités techniques est d’utiliser un GPU NVIDIA GeForce. NVIDIA offre donc aux acheteurs de cartes graphiques et de PC équipés GeForce RTX 3080 et GeForce RTX 3090 éligibles, un exemplaire de l’édition standard de Call of Duty : Black Ops Cold War chez des détaillants et des revendeurs spécifiques avant le 11 janvier.
SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – THE MESSENGERS