4 nouveaux jeux prennent en charge le NVIDIA DLSS

4 nouveaux jeux prennent en charge le NVIDIA DLSS

NVIDIA DLSS

Aujourd’hui, nous annonçons que 4 nouveaux jeux prennent désormais en charge le DLSS de NVIDIA et voient donc leur taux d’images par seconde augmenter considérablement tout en générant des images de jeu magnifiques et nettes.

Un autre blockbuster pour les fêtes avec RTX ON

Tout le monde est enthousiasmé par le nouveau Call of Duty : Black Ops Cold War, et nous sommes ravis que le jeu prenne en charge le ray tracing DXR, le NVIDIA DLSS, Reflex, Ansel et Highlights.

NVIDIA DLSS a augmenté le nombre d’images par seconde jusqu’à 85% en 4K sur notre gamme de cartes graphiques GeForce RTX, pour que l’expérience Call of Duty : Black Ops Cold War soit la plus rapide et la plus fidèle possible.

DLSS disponible dès maintenant dans War Thunder et 2 autres jeux

Le DLSS n’est pas réservé aux grands studios. Le SDK DLSS de NVIDIA est utilisé pour améliorer les performances des développeurs de taille plus modeste et des développeurs indépendants. Parmi les autres jeux qui sortent avec le support NVIDIA DLSS, on peut citer

  • War Thunder (Nouvellement annoncé) – les performances sont accélérées jusqu’à 30% en 4K
  • Enlisted – les performances sont accéléréew jusqu’à 55% en 4K
  • Ready or Not – les performances sont accélérées jusqu’à 120% en 4K

Calculé par des processeurs IA dédiés sur les GPU GeForce RTX appelés Tensor Cores, le DLSS a accéléré les performances de plus de 25 jeux à ce jour, en augmentant considérablement le nombre d’images par seconde, garantissant aux joueurs GeForce RTX une jouabilité haute performance dans les plus hautes résolutions et avec les paramètres de détail les plus élevés, et lors de l’utilisation d’effets de Ray Tracing immersifs.

RTX Deathrun – Fortnite reçoit une nouvelle carte RTX personnalisée !

Le 18 novembre, NVIDIA et Epic publieront une nouvelle carte personnalisée pour Fortnite, la “RTX Deathrun” créé par Shride et Pimit. Vous pouvez y accéder dans le mode créatif de Fortnite avec le code de carte 2623-0157-9251.

Tout au long de ce “Deathrun”, les joueurs feront l’expérience de différentes fonctions de ray-tracing. Le premier environnement, la “Shattered Reality”, est animé par des reflets en Ray Tracing. Dans la grotte Mystic, les effets de lumière sont plus réalistes que jamais grâce aux ombres en RT. Grâce à l’éclairage global en RT, la zone de la base militaire est mise en valeur par un éclairage indirect interactif en temps réel, qui ajoute plus de détails. Tout en explorant ces environnements, les joueurs s’efforceront d’éviter les obstacles et tenteront d’achever le « deathrun » aussi vite que possible !

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – THE MESSENGERS

 Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

[themoneytizer id=12618-16]