505 Games
505 Games continue d’assurer sa présence au Tokyo Game Show et mettra en avant Nivalis avec un stand dédié. 505 diffusera également un showcase en ligne à l’occasion de cet évènement, l’un de plus importants du monde pour tout joueur de jeux vidéo. Ce showcase aura lieu le 21 septembre à 12h00 CEST, et sera l’occasion d’accueillir des invités spéciaux. Les développeurs du prochain Eiyuden Chronicle : Hundred Heroes – le studio Rabbit & Bear – et ION Lands, créateurs de Nivalis, feront notamment une apparition.
Seront présents lors du TGS 2023 :
- Ghostrunner 2, dont la démo est disponible depuis la soirée du State of Play de PlayStation, sera de retour. Ce jeu d’action frénétique à la première personne développé par les équipes de One More Level sera disponible le 26 octobre sur PlayStation 5, Xbox Series X|S et PC via Steam, l’Epic Games Store et GOG. Les joueurs précommandant la Brutal Edition pourront profiter d’un accès anticipé de 48 heures.
- Eiyuden Chronicle : Hundred Heroes, ce JRPG des plus attendus est le projet vidéoludique le plus financé sur Kickstarter en 2020. Il arrivera sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X|S, Xbox One, Nintendo Switch et PC via Steam, l’Epic Games Store et GOG le 23 avril 2024. Eiyuden Chronicle : Hundred Heroes est un jeu développé par les créateurs de la mythique série des Suikoden. Les joueurs pourront choisir parmi une centaine de personnages pour s’engager dans des combats stratégiques unique en leur genre.
- Nivalis, ce jeu de simulation cyberpunk s’est déjà fait remarquer et sera jouable pour la toute première fois sur un stand dédié (Hall 7, Stand 07-N04). Ses graphismes en Voxel et sa direction artistique travaillée rendront l’exploration de ce monde rempli de néon des plus atmosphériques. Nivalis arrivera en 2024 sur PC via Steam et l’Epic Games Store.
- The Magical Mixture Mill est un jeu de gestion de chaine de production de potions magiques, rien que ça. Édité par une entité jumelle, HOOK, ce jeu se veut cosy. Un tout nouveau trailer sera présenté lors du showcase 505 Games.
- Crime Boss : Rockay City n’est plus à présenter. Ce jeu de crime organisé au casting 5 étoiles tout droit venu des années 90 a dévoilé il y a peu sa toute première extension : Dragon’s Gold Cup. Accompagné d’une mise à jour gratuite améliorant la qualité de vie du jeu, ce DLC met en valeur le personnage de Dollar Dragon, incarné en jeu par Danny Trejo.
SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – MINUIT DOUZE