Tactile Wars
Question : où peut-on voir 2,7 milliards de billes de peinture exploser dans un véritable arc-en-ciel chaque semaine ? Vous l’aurez deviné, la folie Tactile Wars bat son plein sur mobile !
Grande nouvelle pour Ankama : le roi du transmédia sophistiqué à la française annonce aujourd’hui que son titre Tactile Wars, qui a fait partie de « La Sélection de l’App Store », a été téléchargé pas moins de 6 millions de fois sur iOS et Android. Depuis sa sortie en août 2015, c’est un véritable raz de marée chromatique qui s’abat sur les mobiles du monde entier.
Aujourd’hui, un nouveau système de booster fait son apparition. Il offre la possibilité d’obtenir quotidiennement un booster aléatoire, mais apporte également des objets permettant de changer de couleur pour opter pour sa teinte favorite, la possibilité de louer les services de mercenaires pour gagner en efficacité lors des combats et pleins d’autres surprises.
Le récent mode Color War fait monter la pression en poussant les joueurs du monde entier à s’envoyer plus de 2,7 milliards de billes de peinture dans la tronche chaque semaine pour se frayer un chemin coloré au panthéon des gamers. La fièvre prend différentes teintes dans Tactile Wars.
Mettez un peu de couleur dans votre vie avec cette bande-annonce :
Tactile Wars transforme le doigt en arme de destruction massive. Diriger des légions de gentils paintballers n’a jamais été aussi simple, les vagues d’ennemis de couleurs différentes s’enchainant à un rythme effréné. Construire des défenses impénétrables, engager des mercenaires impitoyables, former des alliances stratégiques et regarder son ennemi disparaître dans une explosion chromatique d’une rare intensité : Tactile Wars est addictif, coloré, mignon mais surtout impitoyable !
Le jeu est disponible en téléchargement gratuit sur App Store et Google Play en anglais, français, italien, allemand, espagnol, portugais, russe et turc.