663 Games et Shadowlight Sanctuary dévoilent Kill the Shadow

663 Games et Shadowlight Sanctuary dévoilent Kill the Shadow

Kill the Shadow

L’éditeur 663 Games et le développeur Shadowlight Sanctuary ont dévoilé aujourd’hui Kill the Shadow, un jeu de rôle policier narratif et plein de suspense qui sortira sur PC via Steam dans le courant de l’année 2024. Animé par une combinaison d’environnements 3D très détaillés et de personnages en 2D-pixel art, Kill the Shadow vous transporte dans une ville alternative d’après-guerre divisée. Vous incarnez le détective Ah’Guang et devez enquêter sur une série de meurtres. Utilisez votre éloquence, votre intelligence et votre capacité à remonter le temps (ou même la violence) pour reconstituer les preuves de ces affaires étranges et découvrir les secrets choquants qui s’y cachent. Justice ou amour ? La décision est entre vos mains.

Kill the Shadow est un jeu de rôle policier narratif et plein de suspense. Enquêtez sur une série de meurtres étranges commis dans différents quartiers de la cité des eaux sombres : la disparition de Maître Ruan à la foire du temple, la mort soudaine de Wangcai, les rancunes au Naufrage et les membres démembrés dans les égouts.

Retrouvez les souvenirs perdus de la ville et reconstituez la vérité sur sa division il y a dix ans. Découvrez la vérité – tuez, jugez ou même embrassez ( ?) le cerveau qui se cache derrière tout cela.

  • Indices et preuves – Choisissez librement comment vous améliorez vos capacités (force, esprit, charme) et sélectionnez vos propres méthodes d’enquête : guerre psychologique ? Corruption ? Ou simplement battre vos suspects ? Système de déduction : Recueillez, analysez et reliez les indices pour créer votre propre voie d’investigation.
  • Voir le passé – « L’Ombre », une étrange créature attachée à vous qui lit les souvenirs et reconstitue les traces du défunt « Ne t’inquiète pas, Ah’Guang, nous nous servons l’un de l’autre. Toi, tu m’utilises pour trouver le coupable, et moi, eh bien, j’adore goûter à ces histoires bizarres, hahaha ! », dit l’Ombre.
  • Les voies du monde – Rencontrez différents personnages de la ville : l’énergique fille à l’appareil photo, l’élégante Mme Ruan, la déesse qui, selon la rumeur, peut jeter des sorts, et la vieille vendeuse de poissons. Découvrez les histoires qui se cachent derrière eux. Rencontrez des personnages tels que le Capitaine Wang, le fils de Lao Citou, Xiao Citou, le Petit Coquin, et le défunt Maître Ruan. Gagnez les cœurs de vos personnages préférés en accomplissant certains événements !
  • Rétro et néon – La combinaison d’environnements en 3D et de personnages en pixel art en 2D crée un style artistique unique avec un contraste saisissant entre l’esthétique moderne et l’esthétique rétro. Explorez une variété de scènes diverses et librement explorables : l’usine forestière en acier délabrée, le quai d’épave boueux construit sur l’eau, la cité fortifiée de Zhulong mélangeant la culture traditionnelle fictive de l’île Ma et la culture impériale, ainsi que le quartier animé de la vieille ville.

Kill the Shadow sortira sur PC via Steam à la fin de l’année 2024.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – MARK ALLEN – PRESSENGINE

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail