A.O.T. 2 – Vivez la vie d’un soldat du bataillon d’exploration !

A.O.T. 2 – Vivez la vie d’un soldat du bataillon d’exploration !

A.O.T 2

KOEI TECMO Europe publie aujourd’hui de nouvelles informations sur leur prochain titre d’action A.O.T. 2, ainsi que des détails sur le studio de création de personnages et les fonctions de la vie en ville. L’éditeur a également confirmé la présence de personnages jouables encore plus nombreux, dans ce jeu très complet qui sera disponible le 20 mars 2018 sur les consoles PlayStation®4, Xbox One et Nintendo Switch™.

Avant de plonger dans l’histoire d’A.O.T. 2, les joueurs sont invités à créer leur propre héros personnalisable dans le studio de création de personnages. Ce dernier offre une multitude d’options de personnalisation, parmi lesquelles la forme du corps, la coiffure, les traits du visage, les vêtements et les inflexions de voix. Ce système très complet fournit tous les outils nécessaires pour que chaque joueur profite d’une expérience Attack on Titan unique.

Après avoir affronté leurs titanesques adversaires dans des séquences de combat captivantes, les joueurs pourront goûter à la vie quotidienne plus paisible des membres du bataillon d’exploration grâce une fonction “vie en ville” améliorée. Une vaste sélection d’équipements essentiels pour la préparation au combat sont répartis partout dans le camp (Salle de recherches sur les Titans, Terrain d’exercice, Boutique du régiment, Administration régimentaire, etc.). Vous pourrez utiliser ces installations pour préparer les missions à venir.

Dans la Salle de recherches sur les Titans, les joueurs étudient les Titans qu’ils ont capturés : les informations détaillées leur seront d’une grande utilité lors des prochains affrontements. Pour vaincre ces créatures colossales, les joueurs pourront améliorer leurs statistiques au Terrain d’exercice, lequel propose toutes sortes de formations (des conférences traditionnelles à l’entraînement au corps à corps avec des camarades).

Les ressources sont extrêmement importantes dans le développement et l’amélioration des armes. Vous pouvez les utiliser dans la Boutique du régiment pour améliorer les statistiques d’une arme. Vous avez également la possibilité d’acheter les matériaux requis et des équipements de haut niveau. Les joueurs recevront une récompense en ressources et en matériaux à chaque victoire. Pour ravager plus efficacement le champ de bataille, vous pourrez aussi construire et améliorer divers types d’armement, comme l’artillerie automatique.

Dans A.O.T. 2, les joueurs ont la possibilité de solliciter des missions de reconnaissance auprès des officiers, ce qui leur permet de gagner de l’expérience, des fonds et des matériaux rares inaccessibles dans les missions principales. Les joueurs qui choisissent de sortir des enceintes avec leurs camarades peuvent approfondir leurs relations avec ces derniers et apprendre à mieux les connaître, ce qui leur conférera un avantage contre leurs adversaires. 
KOEI TECMO Europe publie également de nouveaux éléments permettant d’en savoir plus sur les installations de la ville et présentant cinq nouveaux personnages susceptibles de partir en mission avec les joueurs : Sasha Braus, Jean Kirschtein, Conny Springer, Marco Bodt et Daz.

 Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail