Acer annonce la trottinette électrique Predator Extreme

Acer annonce la trottinette électrique Predator Extreme

Predator Extreme

Acer a annoncé le lancement de la trottinette électrique Predator Extreme, dernière-née de la gamme grandissante de solutions d’e-mobilité d’Acer. Présenté pour la première fois au Taipei Cycle 2023, le nouveau scooter électrique sera également disponible en Europe, au Moyen-Orient et en Afrique à partir du deuxième trimestre 2024.

Cette trottinette électrique Predator Extreme a été conçue pour offrir la puissance et les performances d’une moto tout-terrain dans son châssis compact en fer. Il dispose d’un système de double suspension et d’un amortisseur à ressort arrière pour une meilleure stabilité, d’une puissance de pointe de 960 watts, d’un couple puissant de 40 Nm, de pneus crantés de 10 pouces et répond à la norme d’étanchéité IPX5, offrant ainsi aux utilisateurs la liberté d’explorer divers types de terrains.

Pour les amateurs de sensations fortes, la position avancée du conducteur et le centre de gravité bas du Predator Extreme donne une meilleure maniabilité et permet de passer dans des sentiers étroits, et de s’affranchir des pentes et des descentes à fort dénivelé. La construction robuste du scooter permet également aux utilisateurs de réaliser des acrobaties telles que des wheelies, des sauts de trottoir et bien plus encore, tandis que les citadins peuvent compter sur un passage de vitesses simple (6 km/h, 15 km/h et jusqu’à 25 km/h) pour se déplacer librement à travers la ville et hors des sentiers battus.

La trottinette électrique Predator Extreme est dotée d’une batterie lithium-ion remplaçable de 10,5ah/36V qui réduit considérablement les émissions de carbone par rapport à une moto. La batterie peut être entièrement rechargée en seulement 4 heures avec une autonomie allant jusqu’à 35 km en une seule charge, offrant ainsi aux utilisateurs une plus grande autonomie et une plus grande flexibilité lorsqu’ils se rendent au travail, à l’école ou pour aller rencontrer des amis.

« Dans le cadre de la démarche d’Acer en faveur de modes de vie intelligents et respectueux de l’environnement, la trottinette lectrique Predator Extreme ouvre une nouvelle dimension de plaisir et de liberté à notre gamme de technologies durables« , a déclaré Valerie Piau, Vice-présidente associée d’Acer EMEA. « Cette année, nous souhaitons continuer à élargir l’offre de trottinettes et de vélos électriques tout-terrain afin de créer une gamme complète de solutions d’e-mobilité pour mieux répondre à la demande de différents profils d’utilisateurs. »

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – THE MESSENGERS

 

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail