Acer annonce les mises à jour du Chromebook 311

Acer annonce les mises à jour du Chromebook 311

Chromebook 311

Acer renforce sa position de leader sur le marché des Chromebook en dévoilant de nouvelles caractéristiques pour sa dernière version du Chromebook 311. Développé autour d’un processeur MédiaTek, il est suffisamment puissant pour permettre jusqu’à 15 heures d’utilisation et une utilisation quotidienne ininterrompue. Économique et polyvalent, l’Acer Chromebook 311 convient aux familles et aux étudiants actifs.

Poursuivant sa stratégie de devancer la concurrence sur le marché en pleine croissance des Chromebook, du gaming et des PC ultra-portables avec des produits performants au design haut de gamme et primés, le nouveau Chromebook 311 d’Acer demeure à la fois accessible et performant. Il allie puissance, durabilité et une longue autonomie de batterie avec un châssis ultra-portable, robuste et léger.

Design et ultra-portable

L’Acer Chromebook 311 ultra-portable est conçu pour suivre les cours, accomplir des projets et toutes les activités du quotidien. Combinant une expérience de frappe agréable et une longue autonomie, ce Chromebook est non seulement facile à utiliser, mais il résiste également à l’usure d’un mode de vie actif.

Pesant seulement 1 kg, le Chromebook 311 intègre un processeur MédiaTek M8183C octa-  core ARM®, offrant une puissance de traitement de données suffisante pour accomplir une journée complète de travail, même en déplacement.

Les touches concaves de l’Acer Chromebook 311 rendent la frappe plus rapide, plus précise et plus confortable pour l’utilisateur. Le Touchpad HD est également résistant à l’humidité, et avec une autonomie jusqu’à 15 heures, les utilisateurs peuvent rester actifs et concentrés sur leurs activités.

L’Acer Chromebook 311 offre une connectivité complète avec un port USB-C multi-fonction, le Wi-Fi 802.11ac et le Bluetooth 4.2 pour se connecter facilement à plusieurs périphériques en même temps. Le portable dispose d’une webcam HDR 720p intégrée à grand angle pour des visioconférences d’une clarté exceptionnelle sur Google Meet. De plus, il offre tous les avantages de Chrome OS, tels que le temps de démarrage ultrarapide, une interface facile à utiliser, une protection intégrée contre les malwares et un accès à des millions d’applications Android sur Google Play ou sur le Chrome Web Store. Avec l’Acer Chromebook 311, la performance et la productivité sont assurées.

Des performances remarquables et une productivité optimisée

Temps de démarrage rapide, facilité d’utilisation, sécurité renforcée et longue autonomie de la batterie sont quelques-uns des avantages de Chrome OS. Grâce au démarrage rapide, à l’interface simplifiée, aux logiciels de protection contre les malwares intégrés et à l’utilisation optimisée de la batterie, les utilisateurs peuvent profiter de leur portable sans souci et rester productifs toute la journée, sans même avoir recours à leur chargeur.

Avec Chrome OS, en plus d’utiliser l’espace de travail Google, les utilisateurs peuvent également utiliser de nombreux programmes de bureautique ainsi que des outils de communication tels que Microsoft Office et Skype.

Prix et disponibilité

L’Acer Chromebook 311 sera disponible dans la région EMEA au mois de mai à partir de 249,00 euros, prix conseillé TTC.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – THE MESSENGERS

 Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

[themoneytizer id=12618-16]