Acer est partenaire des Worlds de League of Legends !

Acer est partenaire des Worlds de League of Legends !

Acer

Acer est partenaire et fournisseur officiel d’écrans pour le championnat du monde 2018 de League of Legends. C’est la troisième année consécutive que l’entreprise parraine l’un des événements eSport les plus importants au monde. Acer met à disposition des moniteurs gaming Predator XB1 (XB241H) lors des compétitions de LoL, qui se déroulent dans plusieurs villes de Corée du Sud. Entre autres, l’entreprise parraine les qualifications, les phases de groupe, les quarts de finale, les demi-finales et la finale du championnat du monde 2018 de League of Legends, finale qui se déroulera au stade Munhak d’Incheon.

« En tant qu’adeptes inconditionnels de l’eSport professionnel, nous sommes fiers que nos moniteurs gaming Predator participent au championnat du monde de League of Legends 2018 en Corée, se réjouit Tiffany Huang, President of Corporate Marketing, Business Planning and Operations, Acer Inc. Cette compétition eSport d’envergure internationale constitue une chance exceptionnelle de montrer la valeur de nos moniteurs optimisés pour le gaming. »

Ce parrainage s’inscrit dans le partenariat d’Acer avec Riot Games, qui depuis 2016 comprend Worlds et All-Star 2016, les NA LCS, EU LCS, Worlds, MSI et All-Star 2017, ainsi que les NA LCS, EU LCS, Worlds, MSI et All-Star 2018.

Au cœur de l’action, le moniteur gaming Predator XB241H dispose d’un écran Full HD 1080p équipé de la technologie NVIDIA G-SYNC, d’un temps de réponse très court de 1 ms et d’une fréquence de rafraîchissement de 144 Hz qui permet d’afficher des animations rapides comme l’éclair et des transitions spectaculaires, sans tache ni rémanence. Pour les amateurs et les professionnels qui veulent pousser leur machine aux limites de la performance, il est possible d’overclocker le Predator XB241H jusqu’à 180 Hz. Il bénéficie également de grands angles de vue et conserve des couleurs fidèles jusqu’à 170 degrés horizontalement et 160 degrés verticalement.

Championnat du monde 2018 de League of Legends

Le championnat du monde 2018 de League of Legends, ou « Worlds », est un tournoi esport international qui se déroule sur cinq semaines de compétition. Les 24 meilleures équipes du monde, qui sont arrivées en tête de leurs ligues régionales, s’affrontent sur une scène internationale. On retrouvera notamment des équipes d’Amérique du Nord, d’Europe, de Corée du Sud et de Chine. Les Worlds ont débuté le 1er octobre 2018 dans les villes sud-coréennes de Séoul, Busan, Gwangju et Incheon.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – THE MESSENGERS

 

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail