Acer et Red Bull Media House poursuivent leur partenariat eSport !

Acer et Red Bull Media House poursuivent leur partenariat eSport !

Acer

Acer et Red Bull Media House annoncent le renouvellement de leur partenariat de production de contenu. Dans la continuité de cette collaboration qui dure depuis plus d’un an, les deux sociétés produirons de nouveaux scénarios des plus passionnants autour du gaming et de l’eSport.

La collaboration a débuté l’an dernier en mai avec l’objectif commun d’offrir aux fans de gaming un accès exclusif aux coulisses de l’eSport, un univers fascinant, avec ses célébrités, ses lieux et ses dernières technologies en avant-première.

Avec des documentaires comme eSports Unfold et Part of the Game, ces contenus ont été visionnés par plusieurs millions de spectateurs.« Constituer des partenariats forts est une composante importante de notre stratégie sur le secteur du gaming. Acer et Red Bull Media House partagent le même engagement : apporter aux fans d’eSports et de gaming un contenu premium et authentique. L’expertise technologique d’Acer avec sa gamme de produits Predator à la pointe de l’innovation, associée à la qualité des scénarios immersifs de Red Bull Media House, permettent à nos deux structures d’offrir ce qui se fait de mieux en terme de symbiose entre produits et expérience de jeu », déclare Hajo Blingen, vice-président, Marketing EMEA, Acer Europe, Middle East and Africa. « Nous nous réjouissons de poursuivre notre fructueuse collaboration avec Red Bull Media House pour renforcer les synergies entre deux marques premium. »

Pour les douze mois à venir, Acer et Red Bull Media House ont mis au point de nouveaux concepts de contenus média au service de la communauté du gaming. Le documentairePrism explorera toutes les facettes et les coulisses de l’eSport pour découvrir ce qui motive l’engouement de cette nouvelle tendance. Part of the Game fera son retour pour découvrir l’influence de la culture gaming dans quatre nouvelles grandes villes du monde. Pour accéder aux programmes et aux contenus, cliquez ICI.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – THE MESSENGERS

 Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail