Intel Extreme Masters Predator
Après une tournée européenne de six mois, le trophée Intel Extreme Masters Predator arrive aujourd’hui à Katowice, en Pologne, pour la dernière étape du championnat Intel Extreme Masters 2020 – Saison 14 -, qui se tiendra du 28 février au 1er mars 2020.
Intel Extreme Masters est considéré comme l’un des championnats internationaux les plus difficiles dans l’eSports. Représentant la 78e étape des Intel Extreme Masters sur le sol polonais, dans la légendaire salle omnisports Spodek, les IEM de Katowice 2020 verront 16 équipes d’élite du monde entier, venant des quatre coins du globe, s’affronter pour tenter de remporter
US$500 000 et marquer l’histoire de Counter-Strike. Les IEM de Katowice 2020 se distingueront également en tant que première compétition Masters Champion de l’ESL Pro Tour.
« Nous sommes fiers d’être associés aux Intel Extreme Masters, un événement qui offre aux fans d’esports européens des exclusivités et des instants magiques, » se réjouit Hajo Blingen, vice-président, EMEA Marketing, Acer Europe. « Lors du week-end des IEM Katowice 2020, plus de 168 000 fans auront à nouveau la chance de s’approcher du trophée et de partager leur enthousiasme sur les réseaux sociaux. »
Le Predator Intel Extreme Masters Trophy Tour, qui a démarré sa tournée à Berlin lors de l’IFA 2019, voyage depuis entre les principaux événements liés au gaming de la région EMEA. Et maintenant, le trophée revient enfin dans le berceau de l’esports, à Katowice.
L’intégralité de la gamme de produits Predator, dont les PC Predator IEM officiels, est dès maintenant disponible à la vente auprès des principaux revendeurs en magasin ou online, ainsi que sur l’Acer eStore.
SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – THE MESSENGERS