Acer met à niveau le Predator Orion 7000 avec les processeurs Intel Core de 13e génération

Acer met à niveau le Predator Orion 7000 avec les processeurs Intel Core de 13e génération

Predator Orion 7000

Acer annonce aujourd’hui la mise à niveau des nouveaux processeurs Intel Core de 13e génération pour son PC gaming Predator Orion 7000 (PO7-650), augmentant considérablement sa puissance pour améliorer l’expérience de jeu des joueurs. Conçu pour les passionnés de jeux vidéo et les créateurs, cette tour gaming haute performance repousse toutes les limites.

« Avec les nouveaux processeurs Intel Core de 13e génération, le Predator Orion 7000 offre des performances extraordinaires, même pour les jeux les plus exigeants »,  déclare Jeff Lee, General Manager, Stationary Computing, IT Products Business, Acer Inc. « Le nouveau Predator Orion 7000 offre un gameplay exceptionnel, qui dépasse les attentes des gamers, et nous sommes ravis d’être parmi les premiers à commercialiser ces nouveaux processeurs. »

Predator Orion 7000 – Mise à niveau avec les nouveaux processeurs Intel Core de 13e génération.

Le Predator Orion 7000 continue d’offrir des performances puissantes pour répondre aux exigences des gamers actuels et des jeux les plus récents. Il permet également un accès illimité à des centaines de jeux AAA avec 1 mois offert de Xbox Game Pass Ultimate. Avec leur nouvelle architecture hybride performante, les processeurs Intel Core de 13e génération permettent aux joueurs et aux créateurs de réaliser encore plus de tâches à la fois grâce à leurs capacités avancées de calcul et à leurs capacités multitâches ultra-performantes. Un cœur aux performances boostées permet de maximiser les capacités en matière de gaming, de productivité, de divertissement et de créativité, tout en offrant la même qualité graphique immersive et la meilleure connectivité de sa catégorie.

Le puissant Predator Orion 7000 est également équipé de la carte graphique NVIDIA GeForce RTX 3090 et de 64 Go de RAM DDR5-4000 pour des visuels et des performances améliorés. Le châssis conforme aux normes EMI est doté d’un panneau latéral en verre trempé. Transparent, il met en valeur l’éclairage de ses deux ventilateurs avant Predator FrostBlade 2.0 de 140 mm (5,5 pouces) plus un troisième ventilateur arrière Predator FrostBlade 2.0 de 120 mm (4,7 pouces) illuminé par huit LED ARGB. Les joueurs bénéficient également d’une flexibilité accrue pour régler l’éclairage ARGB, la vitesse du ventilateur et l’overclocking grâce au logiciel PredatorSense. Au-delà de son esthétique attrayante, le Predator Orion 7000 possède une gestion avancée du flux d’air et de la température pour refroidir efficacement les composants du système grâce à l’ajout d’un refroidisseur de CPU liquide AIO (water cooling) en complément des trois ventilateurs Predator FrostBlade 2.0.

Les puissances combinées du contrôleur Intel Killer E3100 2.5G Ethernet et du module sans fil Intel Wi-Fi Killer Wi-Fi 6E (AX211)[1] offrent des fonctionnalités réseau optimisées fortement appréciées des gamers, comme la hiérarchisation du trafic réseau et l’optimisation des connexions pour une vitesse plus rapide et un gameplay plus réactif. Véritable monstre pour le gaming, le Predator Orion 7000 possède de nombreux ports pour  connecter les derniers accessoires avec trois USB 3.2 Gen 1 Type A, un USB 3.2 Gen 1 Type C et deux prises audio sur le dessus. À l’arrière, on trouve trois ports USB 3.2 Gen 2 Type A, un port USB 3.2 Gen 2×2 Type C, deux ports USB 2.0 et trois prises audio.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – THE MESSENGERS

 Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail