Acer, partenaire officiel de la chaîne « Le Stream » avec ses produits gaming Predator !

Acer, partenaire officiel de la chaîne « Le Stream » avec ses produits gaming Predator !

Le Stream

Acer annonce son partenariat avec « Le Stream », la première chaîne sur la plate-forme Twitch entièrement composée de talkshows Gaming et Entertainment, lancée par le groupe Webedia à travers son activité Talent Web.

Animée par les meilleurs influenceurs gaming de France, et portée par Squeezie (7,8 millions d’abonnés YouTube) et Cyprien (10,5 millions d’abonnés YouTube), « Le Stream » proposera des programmes quotidiens auxquels participeront les streamers les plus talentueux du secteur : Maxildan, Gotaga, Laink et Terracid, Superzouloux, Kenny, Xari, Jiraya, Mickalow, Zankioh, Skyyart, Jimmy, Codjordan, Manamy,…

Acer équipe tous les plateaux de streaming avec les PC tours, écrans et ordinateurs portables de la marque Predator, dédiée aux joueurs de haut niveau, durant les Live quotidiens diffusés de 12h00 à minuit – www.lestream.fr. Acer est fier de pouvoir associer ses produits Predator à cette excitante aventure en fournissant le matériel adapté aux compétitions, nécessitant puissance et performance, et répondant aux exigences des cibles gamers et Hardcore gamers.

Les ordinateurs portables Predator 15 : écran 15 pouces, processeur Intel Core i de 6ème génération, carte graphique NVIDIA GTX 1060, disque dur de 1 To et de 256 Go de SSD. Les PC tours Predator G1 : processeur Intel Core i7 de 6ème génération, carte graphique NVIDIA GTX 1080, disque dur de 2 To et 256 Go de SSD. Les écrans Predator XB1 : 24 pouces, Full HD 16:9, 1 ms de temps de réponse, technologies NVIDIA G-Sync et Acer Blue Light Filter.

La chaîne a été lancée le mercredi 8 mars 2017 et a déjà rencontré un franc succès avec 1 million de vues et jusqu’à 150 000 spectateurs simultanés entre 18h30 et 20h. Il s’agit de la meilleure audience sur Twitch toutes chaînes confondues dans le monde pendant la durée de l’émission, et un record historique pour une chaîne en langue française sur la plateforme.

 Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail