Predator Triton 700
Le Predator Triton 700, l’ordinateur portable gaming ultrafin tant attendu, occupe le cœur de la vitrine Acer au Computex de Taipei, où il affiche l’incroyable finesse de son design, ses cartes graphiques et processeurs tout récents ainsi que ses technologies de refroidissement novatrices.
Le Predator Triton 700 embarque le GPU à hautes performances NVIDIA GeForce GTX 1080 (overclockable) et est doté des processeurs Intel Core de 7ème génération dans un châssis en aluminium particulièrement fin de 18,9 mm d’épaisseur. Le mérite en revient aux performances thermiques de pointe des ventilateurs Acer AeroBlade 3D en métal, qui augmentent de 35% le flux d’air tout en nécessitant un espace réduit à l’intérieur de l’appareil. Deux disques SSD PCIe NVMe en configuration RAID 0 et jusqu’à 32 Go de mémoire DDR4 2400 MHz contribuent à faire fonctionner le système au maximum de ses capacités.
Le Predator Triton 700 intègre Max-Q, nouvelle référence innovante de NVIDIA permettant de concevoir les ordinateurs portables les plus fins, les plus rapides et les plus silencieux au monde. Max-Q, partie intégrante de la mission spatiale de la NASA, représente le point où la force aérodynamique sur une fusée est maximale au cours d’un vol atmosphérique. Ainsi, la fusée est conçue avec précision d’après Max-Q. NVIDIA a reproduit ce même procédé afin de développer des ordinateurs portables gaming et permettant ainsi à Acer de commercialiser des ordinateurs portables plus fins avec des GPU encore plus performants que ceux de la génération précédente.
Afin d’offrir une expérience gaming pleinement immersive, le Predator Triton 700 (qui est prêt pour la VR) affiche une image lumineuse et éclatante sur sa dalle IPS Full HD de 15,6 pouces, dont la compatibilité NVIDIA G-SYNC assure un déroulé de jeu parfaitement fluide. Les traitements audio Dolby Atoms surround et Acer TrueHarmony offrent un son immersif avec une acoustique riche et fidèle, tandis que la certification Skype for Business promet des conversations claires et exemptes de latences.
Pour compléter ce concentré de technologies, l’ordinateur portable comprend le gestionnaire de connexions en réseau Killer DoubleShot Pro et la connectivité Thunderbolt™ 3, qui permetdes débits jusqu’à 40 Gb/s et supporte deux sorties vidéo 4K. Le Predator Triton 700 disposeégalement deux ports USB 3.0 (avec charge via USB même à l’arrêt), un port USB 2.0, un connecteur HDMI 2.0, une prise DisplayPort et un port Ethernet Gigabit destiné aux utilisateurs qui préfèrent une connexion filaire. La mise en réseau est assurée par la technologie Killer DoubleShot Pro, qui sélectionne la connexion réseau la plus rapide (Ethernet ou sans fil) pour lui adresser tout le trafic à haute priorité, le trafic standard étant envoyé via l’autre connexion.
Premier modèle de la nouvelle série de portables gaming ultrafins Predator Triton, le Predator Triton 700 arbore un design discret noir et d’une grande sobriété, avec des lignes droites et des angles marqués à l’avant. Une plaque de verre Corning Gorilla Glass est située au-dessus du clavier permettant de voir le système de refroidissement, mettant ainsi en valeur le ventilateur AeroBlade 3D et les cinq caloducs, tout en jouant aussi le rôle de pavé tactile Precision Touchpad.
Un portable gaming ne saurait être complet sans un clavier mécanique, lequel procure rapidité et précision de la frappe. Les touches comportent un rétroéclairage RVB et peuvent être programmées de façon individuelle.
Le logiciel PredatorSense permet aux gamers de contrôler et personnaliser les principales fonctions du Predator Triton 700 depuis une seule interface centrale, notamment l’éclairage, les touches de raccourcis, le pilotage du ventilateur et le suivi global du système.
Prix et disponibilité
Le portable de gaming Predator Triton 700 sera disponible en France en Septembre, à partir de 3499 € prix conseillé TTC.
Pour plus de précisions, veuillez contacter l’agence RP the messengers, ou aller sur www.acer.fr.