Acer présentera le Predator Thronos à la Paris Games Week !

Acer présentera le Predator Thronos à la Paris Games Week !

Predator Thronos

Acer annonce sa nouvelle participation à la Paris Games Week, le plus grand salon français du jeu vidéo et l’évènement incontournable des joueurs, du 26 au 30 octobre, à Paris Expo – Porte de Versailles stand 3D019 – Hall 3. Arrivé sur le marché du gaming il y a 10 ans à travers sa marque de produits Predator, Acer, qui est, aujourd’hui, une référence sur ce secteur et est reconnu par les gamers et les joueurs professionnels, présentera le Predator Thronos.

Cette année Acer s’installe dans le pavillon 3 orienté eSport près de la scène ESWC et ESL. Son stand de 220 m² est divisé en deux espaces avec un pôle exposition pour permettre aux visiteurs de venir tester les nouveaux produits gaming et un espace scène eSport qui sera animé par l’équipe Solary. Celui-ci qui accueillera pour l’occasion laSolary Cup mais aussi une épreuve officielle du LoL Open Tour (circuit national officiel de League Of Legends).

Espace démonstration produits

La France aura le privilège de présenter pour la première fois au grand-public et dans le monde, le siège gaming Predator Thronos. Il sera en démonstration exclusive durant les cinq jours sur le stand.

Les tout derniers nés de la gamme Predator seront exposés parmi lesquels les portables Predator Helios 300 et 500, les tours Predator Orion 5000 et 3000 avec les moniteurs Predator X27 et XB27. Les gamers et hardcore gamers sont toujours à la recherche de performance et des dernières technologies, et seront comblés par la largeur de gamme et les innovations présentées par la marque.

Lancée tout récemment, la nouvelle gamme Acer Nitro au complet avec ses écrans, ses tours et ses portables, s’adresse quant à elle à un public « casual gamer ».

Espace Scène eSport

Tous les jours sur la scène, la WebTV Solary – la première chaîne de Streaming en France – sera présente avec bien sûr ses talents, ses Youtubeurs, ses streamers et ses joueurs professionnels. Le public pourra affronter ses joueurs préférés sur Fortnite tous les matins, quant aux après-midis, ils sont réservés pour la compétition Solary’s CUP sur League Of Legends et retransmis en streaming sur la chaîne deSolaryTV.

Rappelons qu’Acer est partenaire matériel de la WebTV Solary depuis novembre 2017 et de League Of Legends au niveau mondial depuis 3 ans.

Le vendredi après-midi, Acer aura l’honneur d’accueillir, en exclusivité à la PGW, la finale d’une étape du Challenge France League Of Legends !

Le stand Acer sera toujours en activité et animé tous les jours du salon. Le public pourra participer à de nombreux jeux concours sur scène, gagner des goodies ainsi que desobjets uniques comme des maillots dédicacés des joueurs professionnels, des influenceurs… Et pour les plus grands fans, des canettes Predator à collectionner à l’effigie des joueurs Solary. En édition limitée, elles seront distribuées durant les cinq jours !

« Le public pourra venir jouer aux derniers blockbusters, découvrir et tester notre gamme Predator et Nitro. Acer propose la gamme gaming la plus complète du marché avec des produits reconnus et répondant aux exigences des gamers. Nous présenterons également en exclusivité au public français, Thronos, notre impressionnant siège gaming. » commente Karim Ouahioune, directeur Marketing & Communication de Acer France.

« Nous ferons également la part belle à l’esport en accueillant sur notre stand la Web TVSolary et la finale du Challenge France League Of Legends. En tant qu’acteur majeur du gaming, Acer aide au développement de l’esport en France et dans le monde en soutenant les joueurs et les compétions, comme nous l’avons fait cet été avec l’ouverture du PredatorEsport Lab, un centre d’entraînement pour les équipes professionnelles. »

Le siège gaming Predator Thronos

Acer réinvente le siège gaming avec le Predator Thronos pour entrer dans une autre dimension de jeu. Son impressionnante structure en acier de 1,5 mètre de haut place le joueur au centre du jeu. En effet les vibrations sont intégrées au fauteuil et s’actionnent selon l’action et les impacts dans le jeu. Le fauteuil est réglable avec une structure ergonomique, un repose-pied et un dossier inclinable jusqu’à 140°. L’arceau supérieur permet de positionner trois moniteurs gaming 27” avec un emplacement pour un PC gaming Predator.

En configuration complète avec un PC Predator, trois moniteurs Predator et tous ses accessoires, le Thronos dépasse sa fonction de simple fauteuil gaming pour se transformer en véritable pod gaming.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – THE MESSENGERS

 Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail