Acer reçoit 3 récompenses aux Good Design Awards !

Acer reçoit 3 récompenses aux Good Design Awards !

Good Design Awards

Acer reçoit sur trois de ses produits un Good Design Award 2018 pour leur design exceptionnel. L’ordinateur portable ultra fin Acer Swift 7, le Chromebook 11 et le casque Windows Mixed Reality Acer OJO 500 ont été sélectionnés parmi des milliers de candidats du monde entier par un jury d’experts indépendants. Ils ont ensuite été évalués, selon des critères bien précis, en fonction de leur degré d’innovation, de leur qualité, de leur fonctionnalité et de leur respect de l’environnement. Ces récompenses confirment, à nouveau, l’engagement d’Acer dans la conception de produits aux designs avant-gardistes et fonctionnels.

 Acer Swift 7 : l’ordinateur portable le plus fin au monde

Avec ses 8,98 mm d’épaisseur, le Swift 7 est incontestablement l’ordinateur portable le plus fin au monde. Connecté en permanence, le nouveau Swift 7 est un PC Windows 10 conçu pour la mobilité. Il arbore un design ultraportable haut de gamme sans compromis sur les performances Il intègre un puissant processeur Intel Core i7, une batterie lui garantissant une autonomie jusqu’à 10 heures et une connexion 4G LTE. Le châssis monocoque en aluminium du Swift 7 convient parfaitement aux professionnels ultra nomades, soucieux d’utiliser un outil performant reflétant une image d’exception et d’excellence. L’écran tactile IPS de 14 pouces, full HD, offre des images éclatantes, tandis que son verre Corning Gorilla Glass NBT lui assure une robustesse à toute épreuve, sans rien perdre de son élégance.

Acer Chromebook 11 : résistant et toujours connecté

Conçu pour le secteur éducatif, le Chromebook 11 d’Acer est suffisamment robuste pour résister à la plupart des chocs et des éclaboussures. Il comprend également une connectivité 4G LTE3 optionnelle afin d’accéder au réseau internet en déplacement. Son châssis et ses charnières renforcées lui offrent une plus grande résistance d’utilisation, même transporté dans un sac à dos. En outre, son cadre de protection et son clavier muni d’amortisseurs en caoutchouc permettent au Chromebook de tolérer des chutes d’une hauteur de 122 cm. Ces caractéristiques assurent l’intégrité du Chromebook, et ce même s’il tombe pendant le transport ou glisse d’un bureau.

Casque Mixed Reality Acer Windows OJO 500 : une expérience immersive dans un design modulaire

L’Acer OJO 500 est le premier casque Windows Mixed Reality détachable permettant de retirer séparément la partie avant comprenant les lentilles et le système d’attache, facilitant ainsi le rangement et le nettoyage du casque. Il dispose d’une molette intégrée pour gérer la distance interpupillaire (IPD) et d’une application pour smartphone breveté qui mesure l’IPD (c’est-à-dire l’espacement entre les pupilles des yeux). Grande première pour un casque VR, le système audio intégré utilise un design breveté qui canalise le son provenant des haut-parleurs internes vers les oreilles de l’utilisateur. Parfaitement adapté aux espaces publics, ce design exclusif offre une expérience immersive sans avoir besoin d’écouteurs tout en gardant le contact avec son environnement.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – THE MESSENGERS

 Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail