Acer sera présent au salon Ready For IT de Monaco

Acer sera présent au salon Ready For IT de Monaco

Acer

Acer sera présent sur le salon Ready For IT à Monaco, du 20 au 22 mai 2019 sur le stand 7 dans l’espace Ravel.

Ready For IT est un nouveau rendez-vous destiné aux professionnels favorisant les rencontres d’affaires autour de la convergence des technologies et l’expérience client.Cet évènement s’articulera autour des grandes tendances technologiques notamment sur les sujets suivants : transformation digitale, cloud, IA, data, IoT, blockChain, cybersécurité… Les décideurs et DSI pourront ainsi rencontrer et échanger avec les acteurs du secteur.

Acer présente ses nouvelles gammes de produits permettant de répondre aux besoins actuels des entreprises afin de les accompagner dans leur transformation numérique.

Acer présentera les nouveaux produits qui viennent compléter sa gamme sous environnement Chrome OS avec ses portables Chromebooks 713 et 714 et son notebook convertible Acer Chromebook Spin 13, la tablette Chromebook Tab, le AiO Chromebase et son unité centrale Chromebox.

L’offre Chromebook d’Acer sous environnement Chrome OS représente la solution adaptée aux entreprises qui recherchent plus de souplesse dans leur fonctionnement, une gestion simplifiée de leur infrastructure, des outils performants pour un retour sur investissement rapide.Rappelons qu’Acer est le leader sur le marché des Chromebook et propose actuellement la gamme la plus large et la plus complète du marché.

Sous environnement Windows, Acer présentera ses dernières gammes de produits dédiées au monde de l’entreprise :

  • Le Swift 7, l’ultrabook le plus fin et le plus léger au monde dans sa catégorie.

Récompensé lors de l’Innovation Award durant le CES 2019, l’Acer Swift 7 allie à la perfection élégance et efficacité. Doté d’un châssis premium en alliage magnésium-lithium et magnésium-aluminium, incroyablement fin et léger – mesurant moins de 1 cm pour un poids plume de 890 grammes – il comprend un écran borderless Full HD de 14 pouces avec un rapport châssis/écran de 92%.

  • Le portable TravelMate X5 au design fin et léger, pour un poids de seulement 980g et un format 15,6 pouces.

Conçu pour la mobilité avec son revêtement en alliage Lithium-magnésium, il est doté d’une puce TPM de cryptage des données et est disponible en version tactile ou non.

  • Doté d’un écran de 14 pouces, le portable TravelMate P6 comprend une batterie d’une autonomie de 20 heures, la connectivité mobile LTE et NFC et les technologies de dernière génération en matière de puissance de traitement et de sécurité.

Il respecte la norme MIL-STD 810G, 810F, ensemble de tests de qualité militaire validant la résistance de l’ordinateur portable à la pluie, à l’humidité et aux températures extrêmes.

  • Le PC Veriton N a l’avantage d’être modulable à souhait selon les besoins de l’entreprise et évolutif pour s’adapter aux changements.
  • La solution Windows Autopilot intégrée aux PC permet aux entreprises de bénéficier d’un produit prêt à l’emploi avec une configuration dans le cloud rapide et à distance pour le DSI.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – THE MESSENGERS

 Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail