Acer sera présent sur le salon Educatec-Educatice

Acer sera présent sur le salon Educatec-Educatice

Acer

Acer participera au salon Educatec-Educatice, le salon professionnel de l’innovation éducative, qui se tiendra à Paris Porte de Versailles du 20 au 22 novembre 2019.

Depuis de nombreuses années Acer contribue à l’évolution numérique dans les écoles. L’apprentissage est en constante évolution vers des supports connectés et informatiques, le numérique est devenu un élément indispensable pour l’éducation scolaire.

Le salon Educatec-Educatice permet de présenter l’ensemble des nouvelles solutions éducatives, renforcer la proximité et l’échange avec les professionnels de l’éducation.

Acer exposera ses nouvelles solutions sous environnements Windows et Chrome sur les stands de ses partenaires de distribution :

Acer exposera sur le stand de 92 m² de son partenaire Aratice (n°E13-D18), créateur de solutions TICE spécialisées dans la conception, la vente et l’installation de solutions multimédia éducatives innovantes et interactives pour les collectivités et les entreprises.

Acer présentera une sélection de produits sous environnement Windows répartis dans les différents pôles : Maternel/Primaire, Collège/Lycée et Université/formation adulte.

On trouvera notamment les ordinateurs portables TravelMate P2 et TravelMate X5 pour les professeurs ou chefs d’établissement, le convertible Acer Spin B118 qui propose différents usages du mode tablette au mode ordinateur, des PC fixes de la gamme Veriton et leurs écrans ainsi que la station de travail ConceptD 7, la nouvelle gamme de produits qui adresse le secteur de la création.

Acer donne également rendez-vous sur le stand de son partenaire GOWIZYOU (n°H43), centre de formation et revendeur de solution Chrome.

La marque exposera sa gamme de produits sous environnement Chrome avec notamment la Chromebox, la Chromebase et son interface tactile, le moniteur Acer UT241 ; la tablette Chromebook Tab 10 pouvant accueillir la réalité augmentée dans les cours ; des Chromebooks convertibles de 11, 12 et 13 pouces et les Chromebooks 15 pouces intégrant un pavé numérique. C’est aujourd’hui le constructeur à proposer la gamme de produits Chrome la plus large et complète sur le marché et se positionne à la première place en France.

La marque exposera également des solutions de projection destinées aux salles de classe avec des projecteurs ultra courte focale comme l’Acer UL5310 ou mobile avec le K137i.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – THE MESSENGERS

 Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

Laisser un commentaire