Activision annonce Teenage Mutant Ninja Turtle sur 3DS !

Activision annonce Teenage Mutant Ninja Turtle sur 3DS !

Les héros verts en carapace serviteurs de la justice, boostés à la pizza et stars de Nickelodeon reviennent dans Teenage Mutant Ninja Turtles d’Activision, un jeu d’action en troisième personne qui débarque cet été sur la console portable Nintendo 3DS, avant la sortie le 15 octobre 2014 en France du film du même nom par Paramount Pictures. Les horreurs mutantes et robotiques du génie du mal Baxter Stockman se sont alliées aux armées de l’ombre du Clan des Foot pour terroriser New York, et seuls Leonardo, Michelangelo, Donatello et Raphael peuvent protéger les métros, toits et rues de la ville de l’invasion dévastatrice.

Développé par Magic Pockets, Teenage Mutant Ninja Turtles est construit sur un mode hack’n slash à grande vitesse permettant aux joueurs de passer d’un héros à l’autre à volonté. De la vitesse de Mickey à la force brute de Raph, chaque frère apporte son lot unique d’atouts et de capacités dans la bataille selon sa personnalité. Les joueurs peuvent monter en puissance avec le temps, gagner des niveaux, des capacités et des points de stats, alors que d’impressionnantes nouvelles armes peuvent être fabriquées dans la Cave secrète à partir des matériaux collectés au cours de l’aventure.

Teenage Mutant Ninja Turtles sortira cet été sur Nintendo 3DS et a été classé PEGI 12.Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail