ACTIVISION ET ROVIO DEPASSENT LE MILLION D’UNITES VENDUES POUR LA TRILOGIE ANGRY BIRDS !

Activision Publishing, une filiale d’Activision Blizzard, et Rovio Entertainement ont annoncé aujourd’hui que la Angry Birds Trilogy  a franchi la barre du million d’unités vendues dans le monde. Sortie en septembre 2012 sur le système de jeu Microsoft Xbox 360 avec Kinect pour la compatibilité Xbox 360, le système informatique PlayStation 3 avec support complet PlayStation Move et le système portatif Nintendo 3DS, la Angry Birds Trilogy a conquis les fans en combinant les trois jeux légendaires de téléphonie mobile conçus par Rovio, Angry Birds, Angry Birds Seasons et Angry Birds Rio, et en y ajoutant des contenus, des niveaux et des options inédites. Sur la base de ce succès, Activision and Rovio vont sortir la Angry Birds Trilogy sur Nintendo Wii et Wii U en 2013.

« La formule d’Angry Birds, un mélange d’amusement et de jeu complètement addictif, a fait ses preuves et s’est parfaitement adaptée au format grand écran, entraînant un impressionnant retour des consommateurs », a déclaré Jennifer Mirabelli, Vice-Présidente du Marketing et des Ventes pour Activision Publishing.

« Il a été évidemment très agréable de voir le jeu Angry Birds s’adapter aussi bien sur d’autres plateformes en 2012 » a déclaré Petri Järvilehto, Vice-président Exécutif du Département Jeu chez Rovio. « Les options spécifiques à la Wii U nous intriguent énormément et nous sommes très impatients de présenter cette version aux fans. »

Entièrement recréée dans une HD impressionnante avec des contrôles encore plus précis, les joueurs pourront jouer à la Angry Birds Trilogy avec de nouvelles animations et des paysages interactifs dans plus de 700 niveaux pour plus de 150 heures de jeu complètement addictif. Angry Birds Trilogy : Anger Management, le pack de contenu téléchargeable (DLC) qui vient de sortir, offre encore plus de contenu avec 130 puzzles que les fans adorent comme Wreck the Halls et Birdday Party.Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail