Activision
Activision est prêt à donner le coup d’envoi de l’édition 2017 de l’E3 (Electronic Entertainment Expo), avec de nouvelles révélations sur ses franchises phares de l’industrie du jeu vidéo. Dès l’ouverture du salon le mardi 13 juin, au Los Angeles Convention Center, les participants pourront voir et tester en avant-première le mode Multijoueur de Call of Duty: WWII, découvrir le récit original axé sur les personnages et les nouvelles fonctionnalités de Destiny 2 et retrouver le chouchou Crash Bandicoot N. Sane Trilogy dans une version entièrement réinventée.
« Certaines des expériences de divertissement de l’année les plus attendues et dont on parle le plus actuellement, ne vont pas se jouer dans votre cinéma, à l’intérieur d’un stade ou sur les ondes, mais auront lieu à l’E3, depuis que le divertissement interactif est sur le devant de la scène de la pop culture. » déclare Eric Hirshberg, CEO d’Activision. « Et nous sommes ravis d’en faire partie avec certains des jeux plus ardemment attendus de l’année, Call of Duty: WWII et Destiny 2, qui tous deux seront jouables à l’E3. Nous y avons mis tout notre cœur et nos tripes à l’ouvrage, et sommes impatients de voir nos fans mettre la main dessus! »
Call of Duty: WWII marque le retour tant attendu de la franchise à ses racines Seconde Guerre mondiale et s’ancre dans la plus pure tradition Call of Duty. L’E3 2017 célèbre l’avant-première mondiale du tout nouveau mode Multijoueur. Développé par Sledgehammer Games, Call of Duty: WWII apporte de véritables innovations en Multijoueur en proposant aux joueurs de tout nouveaux modes et fonctionnalités ainsi que de nouvelles expériences de gameplay prenant place sur les champs de bataille emblématiques du front européen.
Les joueurs seront recrutés dans le conflit en choisissant parmi cinq Divisions iconiques de la Seconde Guerre mondiale, dans une manière totalement nouvelle de façonner leur progression en Multijoueur. Rejoignez la Division Aéroportée, la première au combat, où vous devez avancer vite et rester discret; la Division de Montagne, où la vision nette d’un tireur est aussi précise que mortelle ; la Division d’Infanterie, le fer de lance des troupes ; la Division Blindée, qui possède la puissance de feu la plus impressionnante ; ou le Corps Expéditionnaire, véritable menace avec ses balles incendiaires. En plus de plonger au cœur de l’expérience multijoueur avec des démos jouables, les joueurs présents à l’E3 pourront aussi tester le Mode Guerre, développé en partenariat avec Raven Software. Le mode s’appuiera sur un contexte historique et opposera les Alliés aux forces de l’Axe, dans des batailles scénarisées basées sur le travail d’équipe et portées par des objectifs stratégiques.
Le Multijoueur de Call of Duty: WWII comprend également le Quartier Général, qui pour la première fois dans l’histoire de la franchise, réinvente l’écosystème social de Call of Duty, en offrant à la communauté de toutes nouvelles façons de se rassembler, de se défier et d’interagir en Multijoueur.
Les précommandes pour Call of Duty: WWII chez les commerçants partenaires donnent accès à la Beta privée, disponible en premier sur PlayStation 4, programmée pour plus tard cette année. A l’E3, les joueurs pourront tester le jeu pour la toute première fois sur la PS4 Pro, sur le stand n°1001 d’Activision, dans le Hall Sud, mais aussi sur le stand n°4322 de PlayStation dans le Hall Ouest.
À la suite de la révélation mondiale et épique de son gameplay, en mai dernier, Activision et Bungie vont présenter Destiny 2, proposant aux visiteurs un vaste choix de démos jouables où ils pourront tester la toute nouvelle campagne, ainsi que le Multijoueur compétitif ou en coopération. Jouable également pour la première fois sera le Chasseur « Arcstrider » , une nouvelle sous-classe de Gardiens dont le « super » pouvoir est un bâton électrifié dévastateur pour les combats rapprochés. Les participants sont invités à joués à Destiny 2 sur PS4 Pro sur le stand n°1001 d’Activision, dans le Hall Sud, sur le stand n°4322 de PlayStation dans le Hall Ouest, et enfin sur PC sur le stand n°5230 de NVIDIA, également dans le Hall Ouest.
Crash est de retour, et Activision déroule le tapis orange à l’E3 ! Le marsupial culte du jeu vidéo sera bien présent à l’E3 où les joueurs pourront tester des nouveaux niveaux de la version remasterisée en HD de Crash Bandicoot N. Sane Trilogy. Des innovations supplémentaires pour la franchise seront également annoncées pendant le show, et les joueurs pourront profiter d’une expérience fun de première main, en visitant la N. Sane Crash Experience à l’entrée du Hall Sud, pour tester le gameplay, faire des photos ou remporter chaque jour des cadeaux.