ADATA dévoile les cartes microSD/SD Premier ONE Series UHS-II U3 et microSD UHS-I !

28 Avr 2017 | #HighTech, Jeux vidéo

ADATA

ADATA Technology, un des principaux fabricants de modules DRAM haute performance, de produits Flash NAND et d’accessoires mobiles, annonce aujourd’hui le lancement des cartes SD et microSD de haute performance Premier ONESeries, avec la UHS-II U3 Class 10 et le Premier UHS-I Class.

Les cartes Premier ONE UHS-II U3 SDXC utilisent le MLC Flash de haute qualité et atteignent une vitesse de lecture de 290Mo/s ainsi qu’une vitesse d’écriture de 260Mo/s. Elles peuvent atteindre une capacité de stockage de 256Go. La carte Premier UHS-I microSDXC/SDHC Class 10 dispose d’une vitesse de lecture de 85Mo/s et est disponible jusqu’à 128Go.

La série Premier One fournit aux consommateurs une gamme complète de cartes mémoires pour une extension de stockage facile et une performance adaptée à des fichiers toujours plus lourds, et un contenu vidéo de haute-fidélité capturé dans UHD 4K et 8K.Elles sont aussi conçues pour être compatibles avec les applications de réalité virtuelle (VR).Toutes les cartes supportent des températures allant de -25 à 85 degrés Celsius.

 

Les vitesses de données de microSDXC/SDXC les plus rapides qui existent 

Conçues et testées avec les caractéristiques conformes au UHS-II U3 Class 10, les cartes Premier ONE SDXC atteignent 290Mo/s de lecture et 260Mo/s d’écriture. Les deux versions, SD et microSD prennent en charge la vitesse de vidéo V90 ou 90 Mo/s d’enregistrement vidéo brut, qui est une bande passante supérieure à la capacité de capture de contenu 4K, 8K et VR.

L’utilisation de ces cartes dans des caméras de sports ou pour des applications de capture en 360 degrés permet de gagner en espace avec des données aussi élevées, ce qui permet un enregistrement non compressé, sans retard, sans mise en mémoire tampon et sans réduction de résolution

MLC Flash, construction robuste, intégrité des données et grande capacité de stockage

Toutes les cartes Premier ONE UHS-II ​​utilisent un flash MLC 3D haute qualité pour des performances optimales de longue durée.Elles prennent en charge les corrections automatiques des erreurs pour améliorer l’intégrité des données et sont résistantes à l’eau, à la poussière, aux chocs et aux rayons X intenses.

Les cartes sont donc totalement adaptées aux activités en extérieur, aux longs voyages et aux différents types d’environnement.Les consommateurs peuvent choisir entre les modèles 64Go, 128Go et 256Go en fonction de leur besoin d’extension de stockage. De plus,  elles sont toutes compatibles avec iOS, Windows, Mac OS, Android et tous types d’appareils grâce à l’universalité du format microSD/SD.

 

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail