ADATA
ADATA technology, un des principaux fabricants de modules DRAM haute performance et de produits NAND Flash, participera au salon Embedded World 2017, le premier salon industriel consacré aux systèmes embarqués et aux PC en Europe. L’événement se tiendra du 14 au 16 Mars à Nuremberg, en Allemagne. ADATA présentera l’ensemble de son portefeuille de produits dédiés au secteur industriel, allant des SSD aux cartes SD en passant par les cartes au format CFast qui utilisent maintenant la nouvelle génération de NAND 3D. Les produits Pure Internet of Things (IoT), tels que les passerelles intelligentes, les trackers et les capteurs, seront présentés, ainsi que des solutions destinées aux boitiers PC destinés à l’industrie, à la gestion ferroviaire ainsi qu’aux ordinateurs de contrôle des machines de casino.
3D NAND devient industriel
Les disques SSD ADATA destinés au grand public sont aujourd’hui quasiment tous équipés en Flash NAND 3D. Ces évolutions vont dans le sens du développement de l’entreprise vers des offres industrielles associées à une technologie plus récente permettant d’offrir une densité plus élevée, une efficacité énergétique améliorée et une durée de vie plus longue pour les produits. Ces développements sont tous essentiels pour les utilisateurs industriels et les entreprises. Les cartes SD industrielles ADATA et les produits CFast évoluent également vers la NAND 3D, en faisant passer toutes les puces de mémoire en tri et en test extra-stricts. L’un des SSD industriels NAND 3D les plus avancés d’ADATA est l’IM2P3388, construit dans le form factor M2 2280 et utilisant PCIe3X4. Il fournit 2500MB / s de lecture et 1100MB / s d’écriture, et résiste à la chaleur extrême, le froid, aux chocs ainsi qu’aux vibrations.
La transition vers l’IoT
ADATA a élargi sa gamme de trackers intelligents, de capteurs et de passerelles, afin d’aider les utilisateurs à maintenir des environnements réseaux complets. Les capteurs à faible puissance de secteur étendu (LPWA) fournissent des informations détaillées sur l’emplacement des éléments les plus importants ou personnels, tandis qu’une technologie LPWA semblable est utilisée sur les capteurs de stationnement ADATA pour rendre les grandes installations facilement gérables. Pour la première fois, ADATA présentera ses propres passerelles intelligentes, y compris les passerelles LPWA qui regroupent différents réseaux et serveurs pour créer de grands environnements cloud. Les produits Smart Bridge étendent la portée de la connectivité sans fil avec une consommation énergétique minimale.
La gamme anti-corrosion et résistante aux temperatures extrêmes
Les disques SSD et les modules de mémoire ADATA de qualité industrielle doivent tous satisfaire les exigences les plus strictes en matière de résistance à la corrosion et à la température. Ce sont des produits durables qui peuvent continuer à fonctionner même s’ils sont exposés à des environnements extrêmes, notamment l’humidité, l’acidité, la chaleur et le froid (entre -40 à 95 degrés Celsius).
Démo live sur le stand
Des démonstrations des produits seront proposées sur le stand afin de découvrir les performances ultra-rapides de l’IM2P3388. Une application réseau complète de type industriel construite en coopération avec MSL sera également présentée. Le système de démonstration inclut les disques durs ADATA IM2S3134N M.2 2280, DDR3L SO-DIMM de classe industrielle et le disque SATA ISMS331 sur module (DOM). L’application de mise en réseau dispose d’une certification IP67 anti-poussière et étanche, démontrant unegrande durabilité et une grande tolérance de température.