After-H (SmartVR) arrive le 23 septembre

13 Sep 2019 | Jeux vidéo

After-H

smartVR, studio de développement et opérateur VR français, est fier d’annoncer le lancement de son jeu After-H le 23 septembre 2019 sur les plateformes de distribution Steam et Viveport. Avec After-H, smartVR met l’accent sur la compétition et s’inscrit dans une volonté de développer l’esport VR.

Les amateurs de FPS y retrouveront les codes du FPS classique, mais dans une version futuriste en immersion totale. After-H est compatible avec de nombreux casques de réalité virtuelle, tels que l’Oculus Rift, HTC Vive, WMR, etc. Déjà distribué dans plus de 200 salles d’arcade à travers le monde, After-H est aujourd’hui prêt pour le grand public. Ce lancement marque le début d’une nouvelle ère pour la licence.

Une soirée de découverte exclusive (européenne) sera organisée le 19 septembre, au cours de laquelle les amateurs de VR et leurs communautés pourront explorer les zones de combat en avant-première. Le public francophone sera également de la partie, puisque smartVR distribue 2 000 clés d’accès à travers un formulaire : https://gleam.io/IpWkh/dbloquez-une-cl-bta-afterh-

Depuis deux ans, After-H est distribué dans plus de 200 salles d’arcades spécialisées en Réalité Virtuelle à travers le monde. Cette première étape fût l’occasion de peaufiner le gameplay en s’appuyant sur les retours de joueurs réguliers. After-H a donc été créé en collaboration avec des joueurs passionnés, afin de s’assurer une compatibilité maximale avec les attentes des futurs utilisateurs.

Aujourd’hui, le développement d’After-H est suffisamment avancé pour que le jeu soit proposé au public en Accès Anticipé. Avec ce lancement, chacun pourra vivre l’exaltation d’un FPS très technique avec, en bonus, une immersion totale. S’il sera donc désormais possible de jouer gratuitement depuis chez soi, l’objectif de smartVR est de multiplier les possibilités du gaming en VR. Grâce à l’expérience premium proposée exclusivement par les salles d’arcade, les joueurs pourront profiter de leur jeu VR préféré tout en se déplaçant librement sur de très grands espaces grâce à un système de capteurs. Une expérience premium disponible uniquement en salle d’arcade.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – MARIE ANTOINETTE

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail