Age of Darkness: Final Stand arrive le 7 Octobre en Early Access via Steam

Age of Darkness: Final Stand arrive le 7 Octobre en Early Access via Steam

Age of Darkness: Final Stand

Team17 a annoncé aujourd’hui un partenariat avec PlaySide Studios pour l’édition de leur prochain jeu de survie de dark fantasy, Age of Darkness: Final Stand, qui sera lancé sur Steam Early Access le 7 octobre. Dans un monde enveloppé de brouillard et ravagé par un mal sans fin, une planification stratégique et une exécution minutieuse seront essentielles pour survivre à l’assaut des cauchemars qui se cachent dans les ténèbres. Pendant la journée, rassemblez des ressources, fortifiez vos défenses et recrutez de nouveaux membres pour la cause en prévision de la tombée de la nuit, lorsque les Cauchemars arriveront en masse, se frayant implacablement un chemin à travers la carte générée de manière procédurale afin de renforcer “Le Voile”, laissant les ténèbres dans leur sillage.

Caractéristiques principales :

  • Des cauchemars devenus réels : Grâce à une technologie développée en interne, ” SwarmTech “, Age of Darkness: Final Stand est capable de rendre plus de 70 000 ennemis à l’écran à tout moment.
  • Un brouillard dévorant : Récupérez le monde généré de manière procédurale grâce au “Voile”, un brouillard dynamique qui dissimule les ennemis et vide les forces du joueur de leur énergie.
  • Gagnez vos bénédictions : Chaque “nuit de la mort”, une maladie aléatoire apparaît et modifie le jeu, mettant à l’épreuve les meilleurs plans du joueur et sa capacité à maintenir les ténèbres à distance.
  • Un champion doit se lever : En menant la charge contre les horreurs qui vous attendent, les héros peuvent être la clé pour renverser le cours de la bataille grâce à leurs capacités uniques.
  • Une armée a besoin d’entraînement : Configurez votre armée différemment à chaque manche grâce à un système d’arbres de compétences pour les différentes classes – accordez à vos archers l’invisibilité ou imprégnez vos sentinelles d’une rage qui vole la vie.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – PRESSENGINE

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

[themoneytizer id=12618-16]

Laisser un commentaire