Age of Empires IV sera disponible dès le 28 Octobre

Age of Empires IV sera disponible dès le 28 Octobre

Age of Empires IV

La communauté Age of Empires n’a plus longtemps à attendre pour découvrir le nouveau chapitre de la saga ! Age of Empires IV sortira le 28 octobre dans le Xbox Game Pass pour PC, le Xbox Game Pass Ultimate, sur PC Windows 10 et Steam.

Après l’événement Fan Preview d’avril, lors duquel nous avons montré le jeu en détails pour la première fois, nous en avons dévoilé encore plus aujourd’hui pendant notre Xbox & Bethesda Games Showcase. Le jeu bénéficiera de deux civilisations supplémentaires dès son lancement, d’une campagne inédite, de combats navals, et vous y verrez même Jeanne d’Arc.

Jusqu’ici, Relic et World’s Edge avaient confirmé que vous pourrez incarner les Anglais, les Mongols, les Chinois et le Sultanat de Delhi dès le lancement, mais grâce au trailer diffusé aujourd’hui, nous vous dévoilons deux civilisations supplémentaires : la Dynastie Abbasside et les Français !

La Dynastie Abbaside se concentre sur la technologie grâce à un bâtiment unique, la Maison de la Sagesse, qui vous permettra de choisir des améliorations uniques. Leurs unités spéciales comprennent des archers et des cavaliers à dos de chameau.

Les Français ont été annoncés parallèlement à la campagne de la Guerre de Cent Ans. Vous pourrez prendre part aux affrontements entre les Français et les Anglais ayant eu lieu au XIVème et XVème siècle. La dynastie Française excelle dans le commerce : la Chambre du Commerce et l’Institut Royal permettent de consolider vos fins de partie. Les chevaliers du Roi sont l’une des unités spéciales de cette civilisation, redoutables grâce à leur capacité à charger.

L’héroïne française Jeanne d’Arc fait aussi son apparition dans notre trailer. À peine adolescente, elle a su unifier son pays et mener les armées au combat pour lutter contre l’occupation anglaise. Les fans d’Age of Empires II ont adoré Jeanne dans la campagne de cet épisode et les équipes en charge du développement sont ravies de la voir faire son retour.

En avril, nous avions évoqué l’apparence des navires à la toute fin de l’événement Fan Preview et aujourd’hui vous avez pu découvrir les combats navals. Ces affrontements ajoutent une toute nouvelle dimension à l’aspect stratégique du jeu.

Vous pouvez d’ores et déjà précommander Age of Empires IV ! Rendez-vous sur le Microsoft Store ou sur Steam. Une version numérique Deluxe est disponible sur Steam pour celles et ceux qui veulent toujours plus de contenu ; celle-ci comprend une version numérique de la bande originale épique du titre ainsi que d’autres objets exclusifs utilisables en jeu. De plus, quiconque précommandant Age of Empires IV recevra l’extension à venir pour Age of Empires II: Definitive Edition Dawn of the Dukes, lors de sa sortie en août. Le jeu sera également disponible dans le Xbox Game Pass pour PC et le Xbox Game Pass Ultimate dès sa sortie. Vous pourrez donc profiter des quatre épisodes numérotés d’Age of Empires !

Si vous ne pouvez pas attendre jusqu’au 28 octobre, rendez-vous sur ageofempires.com pour devenir un Age Insider et éventuellement être sélectionné pour participer aux futures Bêta, mais aussi pour en apprendre plus sur les civilisations et campagnes annoncées.

Faîtes de l’Histoire votre histoire grâce à Age of Empires IV, disponible le 28 octobre dans le Xbox Game Pass pour PC, le Xbox Game Pass Ultimate, sur Windows 10 et Steam.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – XBOX WIRE

 Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

[themoneytizer id=12618-16]