Age of Mythology: Retold sortira le 4 septembre

Age of Mythology: Retold sortira le 4 septembre

Age of Mythology: Retold

Par les créateurs de la franchise primée Age of Empires, Age of Mythology: Retold va au-delà de l’histoire et mène à une époque mythique où les dieux, les monstres et les humains entrent en collision. Combinant les meilleurs éléments du bien-aimé Age of Mythology avec une conception et des visuels de stratégie en temps réel modernes, Retold est une expérience épique et innovante pour les anciens et les nouveaux joueurs. Sécurisez votre domaine, commandez des monstres légendaires et faites appel au pouvoir des dieux pour écraser vos ennemis.

Appel aux dieux

Choisissez vos dieux parmi les panthéons grec, nordique, égyptien et atlante. Dévastez vos ennemis en invoquant de puissants orages, des tremblements de terre bouleversants et même le célèbre dragon Nidhogg. Ou faites appel à des pluies nourrissantes et à des Dryades protectrices pour aider votre peuple à grandir et à prospérer.

Libérez les monstres

Libérez des centaures, des trolls, des momies et bien plus encore. Des crocodiles ornés de bijoux qui exploitent la puissance du soleil aux puissants cyclopes borgnes, commandez diverses unités inspirées des grandes mythologies du monde.

Un univers mythologique épique

Embarquez pour une campagne de 50 missions qui vous emmène à travers un monde vaste et mythique : assiégez les puissants murs de Troie, combattez des géants dans les déserts gelés de Midgard et découvrez les mystères d’Osiris dans les sables mouvants d’Égypte. Devenez un héros de mythe, voire un dieu.

Mieux avec des amis

Jouez avec vos amis, en tête-à-tête ou contre l’IA avancée sur des dizaines de cartes et de scénarios générés aléatoirement pour une rejouabilité illimitée.

Arène des Dieux

Préparez-vous pour encore plus d’excitation ! Un nouveau mode de jeu arrive après le lancement !

Défiez le Labyrinthe dans la toute nouvelle Arène des Dieux en solo et en coopération. Collectez de puissantes bénédictions, rejoignez vos amis et relevez de nouveaux défis à relever dans l’arène où les dieux eux-mêmes se battent.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – XBOX WIRE

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

Laisser un commentaire