Agents of Mayhem
Séoul est une grande ville. Lorsque les Agents rechignent à employer la téléportation, qu’ils n’escaladent pas d’immenses buildings ou qu’ils n’exploitent pas les nombreux sites qui réparent les dégâts causés lors de la Devil’s Night, ils piochent dans l’un des véhicules de luxe de la flotte créée par le génie de l’automobile d’ARK, Quartermile. C’est pour eux la meilleure façon de se déplacer dans la ville.
Quartermile voue un véritable culte aux voitures de luxe, et les traite avec l’amour et le respect qu’elles méritent. Dans le parc automobile du MAYHEM, Quatermile se comporte comme un enfant dans un magasin de bonbons ; il livre des démonstrations de ses bolides de combat blindés avec des étoiles plein les yeux. Pour qu’un véhicule soit délivré à un Agent, ce dernier doit subir un examen écrit. Si les Agents se montrent négligents avec ses créations (et généralement, ils le sont…), Quartermile le prend comme une insulte. Pour le côté fun, chaque voiture est équipée d’une IA avec qui les Agents peuvent papoter sur le trajet. Après tout, qui n’aimerait pas avoir une voiture qui parle ?
Agents of MAYHEM est un jeu d’action en solo, en vue à la troisième personne et en monde ouvert sur PS4, Xbox One et PC, qui sera disponible le 15 août en Amérique du Nord et le 18 août partout ailleurs dans le monde.