Alan Wake 2
Remedy Entertainment et Epic Games Publishing ont annoncé aujourd’hui que « The Final Draft », le mode New Game Plus très demandé pour Alan Wake 2, sera disponible sur toutes les plateformes le 11 décembre. Cette nouvelle mise à jour intervient après qu'[eal]Alan Wake 2[/eal] a remporté les prix de la meilleure réalisation, de la meilleure narration et de la meilleure direction artistique aux Game Awards, après avoir été le jeu le plus nominé de l’événement. Les Game Awards ont également été l’occasion d’assister à une interprétation complète de la chanson à succès « Herald of Darkness » avec les Anciens Dieux d’Asgard. Alan Wake 2 est l’un des jeux les plus acclamés de l’année, avec de nombreux prix et récompenses décernés par The Washington Post, NME, Paste Magazine, Polygon, Time Magazine, le Golden Joystick Critic’s Choice Award et bien d’autres encore.
« The Final Draft » dévoile une nouvelle fin à l’histoire complexe d’Alan Wake, qui ne manquera pas de susciter des spéculations et des théories de la part des fans les plus assidus. De nouvelles informations sont disponibles sous la forme de vidéos et de pages de manuscrits qui ont été ajoutées à l’expérience New Game Plus, ainsi que d’autres ajouts subtils. Pour accéder au mode New Game Plus et vivre pleinement l’expérience « The Final Draft », il est nécessaire d’avoir terminé Alan Wake 2. Les joueurs conserveront toutes les armes, tous les charmes et toutes les améliorations de personnage gagnés lors de leur première partie. Ces ressources seront utiles lorsque les joueurs tenteront de relever le défi ultime du nouveau niveau de difficulté Cauchemar. Les joueurs devront s’attendre à des ennemis plus nombreux, à un gameplay stratégique et à une expérience riche en adrénaline qui poussera leurs compétences jusqu’à leurs limites.
Alan Wake 2 plonge les joueurs dans une histoire d’horreur psychologique du point de vue de deux personnages jouables. Saga Anderson risque sa vie pour résoudre un mystère mortel de meurtres dans le nord-ouest du Pacifique tandis qu’Alan Wake tente de réécrire sa réalité pour échapper aux profondeurs du Dark Place, une version cauchemardesque de la ville de New York.
Tirant pleinement parti de la puissance des consoles et PC actuels, et grâce au moteur Northlight de Remedy Entertainment, les joueurs affronteront de puissants ennemis surnaturels dans des situations désespérées, pleines de suspense et de rebondissements inattendus. Anderson et Wake sont deux héros qui entreprennent deux voyages désespérés dans deux réalités distinctes, mais qui sont liés au plus profond d’eux-mêmes d’une manière qu’aucun d’entre eux ne peut comprendre.
Entrez dans les coulisses et apprenez-en plus sur les personnages, l’histoire et les développeurs d’Alan Wake 2.
SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – TARA BRUNO PR