Albion Online
Un nouveau patch va faire son entrée sur les terres d’Albion le 2 mai prochain et viendra marquer le milieu de la saison. Les nouveautés proposées compléteront l’importante mise à jour Lancelot lancée en mars en y ajoutant toujours plus de GvG et un système de respécialisation très attendu par la communauté.
De nombreux changements côté GvG
Ce patch ravira les adeptes du GvG qui verront de nombreuses nouveautés arriver :
. Batailles d’entraînement : une première version d’entraînement GvG permettra de faire ses armes sans coût ni risques ! Différents paramètres seront disponibles pour tester vos nouvelles stratégies et formations de groupe.
. Coût d’achat réduit en énergie siphonnée pour les runes, âmes et reliques.
. Le temps d’activation des camps de siège sera désormais synchronisé deux fois par jour avec la moitié des camps devenant actifs durant chaque période.
. Les Mages siphonnant apparaîtront moins souvent mais l’énergie qu’ils laisseront disponible sera elle plus importante. Ce sera également la fin des bonus apportés par les mages en place avant un GvG.
Respécialisation
Très demandé par les joueurs ce nouveau système permettra d’échanger des maîtrises de compétence entre différentes branches du Panneau du Destin. Vous pourrez ainsi de changer de spécialisation beaucoup plus aisément sans devoir repartir au bas de l’échelle à chaque fois.
L’équilibrage des combats à été également modifié en profondeur, pour plus de détails sur ce patch de mi-saison nous vous invitons à consulter le site officiel.