Albion Online – Sandbox Interactive annonce l’ouverture du serveur Européen/MOAN

Albion Online – Sandbox Interactive annonce l’ouverture du serveur Européen/MOAN

Albion Online

Albion Online  lance aujourd’hui son nouveau serveur Européen/MOAN disponible sur PC, Mac, Linux, et Android. Il s’agit du troisième serveur introduit dans le jeu avec Albion Amérique et Albion Asie. Les joueurs peuvent s’inscrire gratuitement ici pour débuter leur aventure dans ce MMORPG bac à sable Albion.

Albion Online est un MMORPG bac à sable avec un style de combat qui se base entièrement sur les équipements portés, une économie développée par les joueurs et un système de compétences sans classe intitulé « vous êtes ce que vous portez ». Le jeu est cross platform, jouable sur PC, Mac, Linux, iOS ou Android avec un unique compte et est traduit en 15 langues. Albion Online est sorti d’abord en Amérique du Nord en 2017 et sort pour la première fois aujourd’hui en Europe et au Moyen-Orient.

Albion Online Europe offre aux joueurs européens et MOAN une réduction de ping, de latence et des événements construits autour des heures européennes. Ce serveur donne la possibilité à tous les joueurs de commencer de zéro pour qu’ils puissent sculpter Albion et prendre en main leur destinée.

Bénéficiant de plusieurs années de développent, le serveur européen est lancé avec tous les contenus sortis au fil des années sur les serveurs américains et asiatiques. Cela inclut la mise à jour d’avril « Fondations » qui améliore le système de combat de guilde d’Albion Online en introduisant une refonte des mécaniques de territoires contestés et des fortifications essentielles pour améliorer leur défense. De plus, les nouvelles bannières de siège et les coffres d’activité de territoire offrent aux attaquants et aux défenseurs des avantages stratégiques.

Les caractéristiques du serveur « Albion Europe » : 

  • Une nouvelle version vierge du jeu où les joueurs commencent à égalité et peuvent revendiquer une part d’Albion.
  • Un serveur et une expérience de jeu complètement indépendante des serveurs préexistants américain et asiatique.
  • Une vitesse de connexion améliorée et une réduction du ping pour toute l’Europe et le MOAN.
  • Des événements raccords avec la région du serveur (les batailles de territoire, la Ligue de cristal, la guerre des factions, la maintenance, etc.)

Les joueurs peuvent d’ores et déjà acheter le Pack Fondateur Albion Europe pour marquer le lancement de ce nouveau serveur. Ces packs fondateurs sont disponibles dans des variantes Lumière et Ombre et offrent des skins de vanités exclusifs ainsi que de l’or, du temps Premium et des avantages supplémentaires.

Tous les détails et le formulaire d’inscription peuvent être trouvés sur la page de lancement d’Albion Europe. Les joueurs peuvent encore acheter des Packs Fondateurs jusqu’au 3 juin 2024.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – WARNING UP

 

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

Laisser un commentaire