Alien : Isolation – Une nouvelle vidéo dévoilée

Alien: Isolation est prêt aujourd’hui à terrifier les visiteurs de la Gamescom en leur offrant la possibilité d’essayer le jeu et de découvrir une toute nouvelle vidéo intitulée « Improvise ».

Jouable dès aujourd’hui sur le stand de Deep Silver, Alien: Isolation propose aux visiteurs de tenter de survivre dans un mode de jeu qui les plonge en plein cœur d’un monde angoissant. Équipé uniquement d’un lance-flammes et d’un détecteur de mouvements, vous devrez vous échapper le plus rapidement possible d’un environnement qui vous glacera le sang. La fabrication d’objets utiles, les manœuvres de distraction et la furtivité seront vos meilleures chances de survie. Y arriverez-vous ?

Disponible aussi depuis aujourd’hui, la nouvelle bande-annonce d’Alien: Isolation, « Improvise », vous fera trembler d’effroi en mettant Amanda Ripley face à son pire cauchemar, la créature qui l’a séparée de sa mère il y a 15 ans.

Alien: Isolation est un jeu d’horreur et de survie en vue subjective inspiré par le film culte de Ridley Scott sorti en 1979. Les joueurs se retrouvent piégés dans un environnement effrayant bourré de dangers mortels tandis qu’un impitoyable Xénomorphe les traque dans l’ombre. Mal équipés, mal préparés, ils devront récupérer des ressources, improviser et faire preuve de courage pour survivre et réussir leur mission.

Alien: Isolation sera disponible à partir du 7 octobre 2014 sur Xbox One, PS4, PC Windows, Xbox 360 et PS3.

Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail