Alienware m17 R5 – Alienware lance un PC portable avec écran 480 Hz

Alienware m17 R5 – Alienware lance un PC portable avec écran 480 Hz

Alienware m17 R5

Alienware m17 R5 : le PC portable AMD Advantage qui intègre la première technologie d’affichage 480 Hz du marché.

Alienware franchit une nouvelle étape avec le lancement du PC portable AMD Advantage 17 pouces et l’introduction de la toute dernière technologie d’écran 480 Hz. Ces optimisations offriront aux utilisateurs des images plus nettes et une expérience de jeu plus fluide et immersive, grâce à l’alliage d’une technologie haut de gamme et d’un design emblématique.

Alienware m17 R5 : le PC portable AMD Advantage ultime

L’Alienware m17 R5 offre des performances très élevées, devenant ainsi le PC portable AMD Advantage 17 pouces le plus puissant sur le marché.

Le modèle m17 R5 intègre les processeurs AMD Ryzen série 6000, les cartes graphiques AMD Radeon série RX 6000 et les nouvelles technologies AMD Smart. La dernière optimisation intègre le nouveau GPU AMD Radeon RX 6850M XT 12 GB GDDR6.

Les technologies AMD Smart suivantes sont compatibles avec l’Alienware m17 R5 sur certaines configurations :

  • AMD SmartShift Max : le transfert d’alimentation dynamique entre un GPU Radeon et un système APU améliore les performances pour les jeux, et la création de contenu.
  • AMD SmartAccess Graphics : améliore les fréquences d’images, réduit la latence avec une optimisation de la batterie, permettant aux cartes graphiques Radeon indépendantes ou Ryzen de gérer le rendu et la présentation tout en assurant le fonctionnement de la technologie AMD FreeSync. Disponible uniquement sur certains modèles.
  • AMD Smart Access Memory : permet aux utilisateurs d’avoir une longueur d’avance grâce aux processeurs Ryzen afin d’optimiser l’utilisation de la mémoire de la carte graphique Radeon.
  • AMD FreeSync Premium : offre aux utilisateurs des sessions sans saccades grâce à des performances fluides et sans artefacts, quel que soit le taux de rafraîchissement. Cette technologie de synchronisation permet d’adapter la fréquence de rafraîchissement de la carte graphique à l’écran pour une fluidité optimisée.

L’Alienware m17 R5 offre des performances et une réactivité optimale afin que les utilisateurs puissent jouer en toute fluidité, pour une véritable expérience sensorielle. Le modèle m17 R5 est également équipé de la technologie de refroidissement Alienware Cryo-Tech avec refroidissement de la carte graphique par chambre à vapeur pour garantir des performances élevées lors de jeux gourmands en ressources graphiques.

Les écrans 480 Hz sont intégrés aux modèles Alienware m17 R5 et x17 R2

Les utilisateurs découvriront un nouvelle technologie d’affichage désormais disponible avec les PC portables de gaming Alienware m17 R5 et Alienware x17 R2Les écrans Alienware FHD (1 920 x 1 080) 480 Hz 3 ms apportent une multitude d’avantages en matière de jeu : la fluidité de l’animation pour faciliter le suivi des cibles, la réduction du ghosting qui minimise les effets de distraction, et une latence système plus faible qui permet de repérer rapidement les autres joueurs.

Grâce à l’écran 480 Hz, les joueurs remarqueront immédiatement les avantages liés aux taux de rafraîchissement élevés. Ces écrans sont compatibles avec AMD FreeSync et NVIDIA G-SYNC avec Advanced Optimus. Les utilisateurs jouant à des jeux d’e-sports populaires pourront profiter de l’ensemble des avantages des écrans 480 Hz, avec la génération actuelle de cartes graphiques.

Le premier modèle 480 Hz est conçu pour offrir des expériences haut de gamme avec :

  • Advanced Optimus : contrôle automatiquement le système MUX matériel intégré pour désactiver l’iGPU et utiliser le GPU le plus puissant du système, ce qui permet de mieux contrôler les performances de jeu et l’autonomie de la batterie.
  • ComfortView Plus : une solution matérielle intégrée, toujours active réduisant les émissions de lumière bleue qui n’altère pas la précision des couleurs.
  • Dolby Vision : offre des profils de couleurs et un contraste optimal qui vont bien au-delà des capacités de la gamme dynamique élevée (HDR, High Dynamic Range) traditionnelle.

Alienware propose également des écrans UHD (3 840 x 2 160) 120 Hz 3 ms sur les PC portables m17 R5 et x17 R2 avec un écran à haute résolution.

 Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail